Cherche manuel polaroid PRO Z500
Résolu
fred.31
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
titia -
titia -
Bonjour,
Je cherche un manuel d'utilisation complet du portable Polaroid PRO Z500. Aidez moi s'il vous plait.
Je cherche un manuel d'utilisation complet du portable Polaroid PRO Z500. Aidez moi s'il vous plait.
A voir également:
- Cherche manuel polaroid PRO Z500
- Manuel d'utilisation - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Redmagic 10 pro test - Accueil - Téléphones
5 réponses
Bonsoir
J'ai ce manuel puisque j'ai ce tél, si tu veux en Mp passes moi ton mail ou alors , je te dis ce que tu veux savoir si je trouve. Mon scannner fait des siennes. Je te l'aurais scanné sinon. Je te proposes même de te l'envoyer par courrier si tu le souhiates on voit ça en Mp pour les modalités.
J'ai ce manuel puisque j'ai ce tél, si tu veux en Mp passes moi ton mail ou alors , je te dis ce que tu veux savoir si je trouve. Mon scannner fait des siennes. Je te l'aurais scanné sinon. Je te proposes même de te l'envoyer par courrier si tu le souhiates on voit ça en Mp pour les modalités.
J'ai le Polaroïd PROZ500PR et j'ai pris un abonnement à la poste. Mon mobile ne se trouvant pas dans leur liste de téléphone pour le paramétrage, je me retrouve donc coincée pour naviguer sur internet. J'ai appelé le service client, qui m'a dit me rappeler sous 48h ( c'était hier matin). Evidemment pas de nouvelles d'eux, je me retrouve donc coincée. Pourriez vous m'aider à configurer manuellement mon téléphone ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci d'avance
j'ai le manuel, passes en Mp si tu le veux.