Centrale se coupe toute seul et se rallume

yconnaisrient -  
 chrislou -
Bonjour,
voila mon probleme j ai un pc fix et ma cetrale se coupe et se rallume sens arret merci de m aider

1 réponse

Résumé de la discussion

Le problème porte sur un PC fixe dont la centrale s’éteint puis se rallume sans arrêt, provoquant une instabilité matérielle et des interruptions répétées. Plusieurs réponses évoquent des solutions simples mais directes, allant du rétablissement des paramètres d’usine à une éventuelle réinitialisation complète du système, avec mention de Windows 7 et de Safari 535.2. D’autres interlocuteurs tentent d’aider en signalant des approches pratiques telles que démarrer la récupération système ou récupérer des fichiers via le panneau de configuration, et évoquent des manipulations à éviter. En cas d’expérience utilisateur, l’un des conseils propose d’accéder à l’état du système via le panneau de configuration dans Système et Sécurité puis d’utiliser la fonction récupération du système pour tenter une restauration.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. chrislou

bjr je vous remercie pour mon probleme de ce matin mais je dois faire mauvaise manip aidez moi merci moi c est chrislou
    0
    1. yconnaisrient

re de rien tu y arrive pas
      0
    2. chrislou

nan j suis a ideo la
      0
    3. chrislou

apres j sais pas ou cliker ou appyer j suis a la rue
      0
    4. yconnaisrient

lol ok mintenent tu vas sur Boot ou Advanced BIOS Features