Igfxsrvc module probleme

Résolu/Fermé
je vs ecoute Messages postés 53 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2016 - 20 nov. 2011 à 13:09
je vs ecoute Messages postés 53 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2016 - 22 nov. 2011 à 08:43
Bonjour,
J'ai un big probleme avec mon pc windows refuse tous mes logiciels installe a s'executer
a chaque demarage il me dit igfxsrvc module a rencontré un problemeet doit fermer, pareil pour google , real player , vlc , pinnacle ,.etc...

2 réponses

je vs ecoute Messages postés 53 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2016
22 nov. 2011 à 08:43
Merci pour votre ; j'ai telecharger le module ms en vain rien j'ai decide de formater mon pc . Merci QUANT MEME PROBLEME RESOLU
0
yconnaisrient
20 nov. 2011 à 13:19
salut
igfxsrvc.exe est un processus associé à Intel (R) de l'interface utilisateur commune d'Intel Corporation. Il est installé avec les pilotes des cartes graphiques avec des chipsets Intel. Ce programme est important pour le fonctionnement stable et sécurisé de votre ordinateur et ne devrait pas être résilié.

Note: igfxsrvc.exe peut être masqué par les logiciels espions, logiciels malveillants, virus et chevaux de Troie, si vous trouvez vous n'avez pas installé ce logiciel, il doit être le virus. Le virus peut ralentir les performances de l'ordinateur, le plantage du système, la perte de données et la perméabilité de confidentialité. Nous vous recommandons de lancer un gratuit de sécurité igfxsrvc.exe détecter et d'éliminer le virus igfxsrvc.exe dans votre ordinateur.
-1