Problème d'installation xp

Résolu
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive pas à installer xp édition familiale dans la partition que j'ai crée sur os(c) de vista!!!
merci pour votre aide

A voir également:

2 réponses

cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, faut faire comme ça

http://www.vista-xp.fr/forum/topic66.html
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

salut
en fait je n'ai pas été assez loin dans l'installation car je n'était pas encore sur la page me proposant de choisir la partition sur laquelle je veux installer xp
merci à toi
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

peux-tu me dire quelle case je dois cocher pour signaler que mon problème est résolu
merci
0
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

Ok, bon ben ça me semble résolu, bonne journée a toi...
0
mustapha belffakroun Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

verifier le setup et voir est ce que votre pc ce dèmarre avec le disque dur ou avec le pc
0

salut
mon bios est configuré correctement
merci
0