Problème d'installation xp

Résolu
billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
cristali Messages postés 8615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive pas à installer xp édition familiale dans la partition que j'ai crée sur os(c) de vista!!!
merci pour votre aide

2 réponses

1. cristali Messages postés 8615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 578

bonjour, faut faire comme ça

http://www.vista-xp.fr/forum/topic66.html
    0
    1. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 151

salut
      en fait je n'ai pas été assez loin dans l'installation car je n'était pas encore sur la page me proposant de choisir la partition sur laquelle je veux installer xp
      merci à toi
      0
    2. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 151

peux-tu me dire quelle case je dois cocher pour signaler que mon problème est résolu
      merci
      0
    3. cristali Messages postés 8615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 578

Ok, bon ben ça me semble résolu, bonne journée a toi...
      0
  2. mustapha belffakroun Messages postés 2 Statut Membre

verifier le setup et voir est ce que votre pc ce dèmarre avec le disque dur ou avec le pc
    0
    1. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 151

salut
      mon bios est configuré correctement
      merci
      0