Erreur 8071052D

jeremdu29 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BLaCKS-oPS- Messages postés 483 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une erreur Playstation network 8071052D J'ai relancer ma console et ma box et toujours rien je n'arrive pas a me connecter sa commence à m'énerver si quelques-uns connait une solution j'aimerais la connaitre svp

9 réponses

1. BLaCKS-oPS- Messages postés 483 Statut Membre 23

C'est une maintenance du serveur, ne t'inquietes pas, tu n'es pas le seul :)
    0
  2. jeremdu29 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ha ok Merci beaucoup cela me rassure j'ai cru que ma console ne fonctionner plus ^^
    0
  3. jeremdu29 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

par hassard serer tu combien de temp la maintenance du serveur terminerait ?
    0
  4. BLaCKS-oPS- Messages postés 483 Statut Membre 23

Euu .. Non. Il faut aller sur le site du PSN mais je ne m'y connis pas trop, j'ai que 12ans ^^
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. jeremdu29 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok re merci pour tes précieuses information
    0
  7. BLaCKS-oPS- Messages postés 483 Statut Membre 23

Derien :)
    Tu joues sur quel jeu ?
    0
  8. jeremdu29 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

black ops mw3 et mw2
    0
  9. BLaCKS-oPS- Messages postés 483 Statut Membre 23

Ok. Quel est ton pseudo ? As-tu un micro ? Tu as combien de ratio ?
    0