Pas de réseaux pour ma ps3 ?

Fermé
antoine 31 - 20 nov. 2011 à 11:34
Kev` Messages postés 377 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011 - 20 nov. 2011 à 11:40
Bonjour,



je voudrais mettre internet sur ma ps3 mais j'ai pas assez de réseaux dans ma chambre donc comment je dois faire ?
merci d'avance .
A voir également:

1 réponse

Kev` Messages postés 377 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011 28
20 nov. 2011 à 11:40
Bonour,

Pour le réseau Wifi, il faut que tu rentres la clef WEP qui est écris sur ta Neufbox, celons ton accès Internet, tu as un code de plusieurs chiffre et de lettre celons l'opérateur Internet et il faut rentré ce code pour pouvoir joué en ligne. Après pour une connexion cablé, il faut mettre un cable Ethernet (désolée si je l'ai mal écris) qui se branche dérrière ta PS3 à ta neufbox, si ta neufbox est loin de ta chambre, je te conseille de rentré le code wifi qui est inscris dérrière ta neufboxe. Avec la Wifi, il te faut juste le code pour te mettre d'accéder à l'internet sur ta PS3, dans les deux cas, cela fonctionne, tu aura la connexion à ta PS3 mais si la neufbox est loin de ta PS3 ta connexion sera basse. Plus c'est prêt, mieu sais. En espérant avoir répondu à ta question.
0