Anticopie obsolète

PJDenton Messages postés 622 Statut Membre -  
 BreakCheap -
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je m'adresse au bon forum mais autant tenter. J'ai acheté il y a déjà fort longtemps à la Fnac les soundtracks du Monde de Narnia, sur lesquelles a été mis un logiciel anticopie/piratage ayant lui seul droit d'autoriser le transfert sur l'ordinateur. Soit, pas de soucis. Sauf que celui ci n'est pas toléré par window seven, et je ne peux donc plus transférer ma musique sur le PC. Enfin, ça marche toujours sur XP (que je garde et n'utilise que pour jouer) mais les droits ne sont accordés qu'à celui ci lors du transfert, et si je prends les plages pour les mettre sous Seven, window media player va me dire que je n'ai pas les droits nécessaires pour les lire. Donc, je désirais savoir si l'un de vous aurait une idée quelconque pour contourner l'imprévoyance et imbécilité des créateurs de cet anticopie. Je vous remercie grandement d'avance pour toute suggestion (y compris "ce que tu demandes c'est illégal ouste!"). N'hésitez pas à me suggérer un autre forum si besoin est.

A voir également:

2 réponses

The Pep Messages postés 1755 Statut Membre 576

bonjour

j'aurais tendance à te conseiller de réenregistrer ces morceaux en analogique, faute de solution efficace pour permettre la copie.

donc, il s'agirait de lire ton CD sous XP, et d'enregistrer les plages avec un logiciel du style Audacity, en réglant bien les niveaux, pour éviter la saturation et le bruit de fond. Bref, à "l'ancienne".
La qualité serait quand même top.

tu peux ensuite les sauvegarder au format mp3 ou autre, avec un bon taux de compression, et tu pourrais les lire absolument n'importe où.
0
BreakCheap

Bonjour PJDenton, pour contourner ces droits sur les CD il te faut des logiciels de gravure ou d'un lecteur virtuel. Personnellement j'utilise Deamon Tools qui est très efficace.
0