Wget - ignorer 500 internal server error

Résolu/Fermé
Ikalou Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2011 - 27 oct. 2011 à 00:02
 cpassimple - 25 févr. 2012 à 18:55
Bonjour,
Je souhaiterai récupérer une page avec wget, mais le serveur revoi un status 500 dans l'entete de sa réponse et, wget me laisse avec un fichier vide :

HTTP request sent, awaiting response... 500 Internal Server Error
2011-10-26 23:30:04 ERROR 500: Internal Server Error.

Le corps de la page en question contient pourtant des informations que je souhaiterai récupérer (Firefox par exemple, charge bien la page malgré tout).

Y-a t-il un moyen de forcer wget a ignorer cette erreur 500 et a procéder au téléchargement de la page et enregistrer son contenu dans le fichier spécifié (-O) ? Si non, existe t-il un autre outil qui le ferai ?

Merci par avance de votre aide.

PS : Si la réponse figure dans le documentation, je m'en excuse je ne l'ai pas trouvée.

8 réponses

> zipe31
Merci de ta suggestion mais le site en question ne bloque pas le user-agent de wget. wget n'enregistre pas les pages si la réponse comporte un code d'erreur.

> gm
Effectivement curl se comporte lui exactement comme je le souhaite. J'imagine qu'il doit y avoir un moyen de dire a wget de se comporter de maniéré identique face a un code 500 mais cela résous mon problème, merci beaucoup :-)
3