Partage réseau FreeWifi
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis actuellement connecté à un réseau FreeWifi. J'aimerais partager ce réseau via mon ordinateur portable pour pouvoir m'y connecter via mon ipod Touch qui ne capte pas ce réseau FreeWifi la ou je l'utilise. J'ai lu ce tuto http://www.6ma.fr/tuto/wifi-ad-hoc-et-partage-de-connexion-internet/ mais je n'arrive pas à aller au bout car il ne concerne pas windows Seven. Merci de vos réponses!
Je suis actuellement connecté à un réseau FreeWifi. J'aimerais partager ce réseau via mon ordinateur portable pour pouvoir m'y connecter via mon ipod Touch qui ne capte pas ce réseau FreeWifi la ou je l'utilise. J'ai lu ce tuto http://www.6ma.fr/tuto/wifi-ad-hoc-et-partage-de-connexion-internet/ mais je n'arrive pas à aller au bout car il ne concerne pas windows Seven. Merci de vos réponses!
A voir également:
- Partage réseau FreeWifi
- Partage de photos - Guide
- Partage reseau - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Freewifi secure identifiant - Forum Téléphones & tablettes Android
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
5 réponses
Bonsoir
Essayez de vous connecter via le port com bluetooth si l'ordinateur et le telephone ont sont equipes.
Cordialement.
Essayez de vous connecter via le port com bluetooth si l'ordinateur et le telephone ont sont equipes.
Cordialement.
La connection bluetooth n'est pas possible, j'aimerais donc simplement partager la connection wifi en wifi pour m'y connecter via l'odinateur
Bonsoir
Trouvez l'icone de votre connexion wifi pc ou mac ? et autoriser les autres peripheriques de votre reseau à se connecter via cette connexion.
Lancez la detection des peripheriques wifi depuis l'ipod et selectionnez votre portable.
Cordialement.
Trouvez l'icone de votre connexion wifi pc ou mac ? et autoriser les autres peripheriques de votre reseau à se connecter via cette connexion.
Lancez la detection des peripheriques wifi depuis l'ipod et selectionnez votre portable.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question