Altern.org ne me renvoie plus mes messages

Résolu
gtrgib Messages postés 544 Statut Membre -  
gtrgib Messages postés 544 Statut Membre -
Bonjour à tous,

J'aimerais si parmis vous il y en a qui on un compte courriel sur Altern.org.

Depuis le 28 août dernier je ne recoit plus mes messages dans Thunderbird et lorsque je vais directement sur le site webmail et que j'entre mon login et pass alors j'ai le message suivant :

*ERROR: Could not complete request.*
Requête : SELECT "INBOX"
Reason Given: Internal error occured. Refer to server log for more information. [2006-09-05 19:13:54]

J'ai envoyé des message à l'adresse qu'ils indiquent en cas de problème et je ne reçoit aucune réponse(j'utilise une autre adresse de courriel naturellement), très décevant de leur part de ne pas me donner de réponse.

Je croie bien avoir perdu tous mes messages qui sont surement entré depuis le 28 août.

Quelqu'un peut m'aider?

Merci
A voir également:

4 réponses

sam11 Messages postés 621 Statut Membre 114

peut etre que c'est juste une panne de serveur si ca dure quelques jours, regarde si il y a pas un forum sur le site qui traite ce problème
++
0
sleayer

Le service est reparti, si il y a des problemes, envoyer moi un email a root@altern.org.

13/02/2006: Le service est fermé et réouvrira dans la journée de lundi (changement de disques dur pour preparer la réouverture)
0
gtrgib Messages postés 544 Statut Membre 9

Non ce n'est pas une panne car d'autre abonné non pas de problème et recoivent leur courriel sans problème et ce pendant toute la période que moi je ne reçoit rien.

J'ai écrit à plusieurs reprise à root@altern.org et ils ne me réponde jamais alors...

Merci
0
gtrgib Messages postés 544 Statut Membre 9

Bonjour à tous,

Finalement après avoir envoyé des courriels aux administrateur d'Altern.org et n'avoir jamais reçu de réponse, j'ai donc décidé de laisser tomber Altern.org. J'ai perdu pour 10 jours de courriels.

Alors pour les utilisateurs d'Altern.org, soyez averti que si vous rencontrez le même problème que moi, il ne faut pas compter sur eux pour vous aider...

Voilà!
0