Brouillon Outlook Envoyer vers - Destinataire
ZIPOUNET1
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
ZIPOUNET1 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ZIPOUNET1 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais besoin d'un éclaircissement concernant un "Problème" que je viens de voir sous Outlook 2003.
Ce que je fais :
- Clic droit sur un fichier (.xls)
- Envoyer vers --> Destinataire
- Ouverture d'un mail dans Outlook avec en pièce jointe mon fichier (jusque là tout est OK.)
- Lorsque j'enregistre mon mail, celui-ci est enregistré dans la Boîte de réception et non dans les Brouillons...
Par contre lorsque je crée un nouveau mail à partir d'Outlook et que je l'enregistre il va bien dans les Brouillons...
Ce comportement lors de la création d'un mail via Envoyer vers est-il normal ?
Y-a-t-il un moyen qu'un mail créée de cette manière soit enregistré dans les brouillons ?
Merci pour votre aide !
J'aurais besoin d'un éclaircissement concernant un "Problème" que je viens de voir sous Outlook 2003.
Ce que je fais :
- Clic droit sur un fichier (.xls)
- Envoyer vers --> Destinataire
- Ouverture d'un mail dans Outlook avec en pièce jointe mon fichier (jusque là tout est OK.)
- Lorsque j'enregistre mon mail, celui-ci est enregistré dans la Boîte de réception et non dans les Brouillons...
Par contre lorsque je crée un nouveau mail à partir d'Outlook et que je l'enregistre il va bien dans les Brouillons...
Ce comportement lors de la création d'un mail via Envoyer vers est-il normal ?
Y-a-t-il un moyen qu'un mail créée de cette manière soit enregistré dans les brouillons ?
Merci pour votre aide !
A voir également:
- Brouillon Outlook Envoyer vers - Destinataire
- Brouillon instagram - Guide
- Envoyer vers - Guide
- Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Brouillon whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Envoyer un sms groupé sans que les destinataires apparaissent ✓ - Forum Nokia
3 réponses
non_ il faut resoudre ce probleme "adresse mail " 3 adresses mail identique :
gerardnadine@orange.fr dans le meme coin____je pense que j'y suis arrivée__
gerardnadine@orange.fr dans le meme coin____je pense que j'y suis arrivée__