Diaporamas

levosgien881 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Arno59 Messages postés 4592 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'admire des diaporamas, j'aimerais savoir quels logiciels comptabiles avec powerpoint
on peut utiliser, achetés ou gatuits.
merci d'avance

A voir également:

3 réponses

ahmedtf Messages postés 89 Statut Membre 2

bonjour
généralement les diaporama sint integré dans power point ,t'a pas besoin d'autres logiciel je pense
0
levosgien881 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de la réponse, mais powerpoint n'a pas toutes les options que l'on voit dans certains diaporamas comme certaines transitions ou animations.
autrement je n'aurais pas posé la question.
0
levosgien881 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'avais acheté "diaporama photo hd" mais les pps sont trop gros avec 15 images et commentaires.
0
Arno59 Messages postés 4592 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   499

Bonjour,

Les logiciels libres tels que Oracle OpenOffice & LibreOffice sont de bonnes alternatives à Microsoft Office Powerpoint.

0