Probleme sapphire x1950 pro agp dans les jeux

Fermé
dj-rex Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2011 - 17 nov. 2011 à 07:44
dj-rex Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2011 - 17 nov. 2011 à 19:54
Bonjour, j'ai un probleme avec ma carte graphique, c'est une sapphire x1950 pro agp, je l'ai acheténeuve sur c discount, je l'ai recu lundi, alors je l'installe dans le pc, (intel celeron D 3,06 ghz, 2go de ram, c'est un acer sa80) enfin bref jusque là tous se passe bien, j'installe catalyste, affichage du bureau et video super, et la je lance un jeux, et la qualiter est mediocre environ 10 image par seconde, pourtant le jeux date de 2005 c est batelfield je sais plus le noms desoler, enfin bref j'essaye un autre j'avais crysis, je met tout en performance, le jeux est aussi injouable, 5 image par seconde, et lost planet planet colonies bug avant la fin du chargement.
Je comprent pas, batelfield tournait nickel avec ma vieille carte graphique de 2003, c'est pour cela que je pense a une erreur de pilote, j'ai essayer catalyst 7.7 comme j'ai pu le voir sur different forum, sa ne marche pas non plus, j'ai telecharger le driver sapphire agp pour ma carte sur le site internet sa ne marche pas non plus, j'ai essayer de passer l'agp en 4 fois au lieu de 8 mais toujours le meme probleme, et j'ai essayer de desactiver le fastwrite sa n'a rien changer. Je me suis dit que sa venai peut etre de l'alimentation, j'ai essayer de brancher une autre alimentation, qui alimente uniquement la carte mais toujours le meme probleme, je suis sous windows 7 32 bits professionel. Je vais peut etre essayer de instaler windows xp. Merci de votre aide

A voir également:

1 réponse

dj-rex Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2011
17 nov. 2011 à 19:54
up =/
0