Carte mère morte?
Fermé
lepro412
Messages postés
472
Membre
Dernière intervention
-
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
Bonjour,
Hier, j'ai changer 3 pièces de mon pc! Alimentation, ram et disque dur. A la base mon alimentations avait grillé. Et puis en branchant ma prise VGA (sur la carte mère) aucun signal sur l'écran.
j'ai l'impression que ma carte mère a souffert aussi! Mais pourtant les voyant s'éclairent le lecteur cd s'ouvre le ventilo du pcu tourne! Et avant d'avoir changer l'alimentations je n'avait rien!
Vaut mieux changer de carte mère ou mettre une carte graphique avec sa propre prise vga?
sachant que je n'est pas accès ni au menus de démarrage ni au bios!
Hier, j'ai changer 3 pièces de mon pc! Alimentation, ram et disque dur. A la base mon alimentations avait grillé. Et puis en branchant ma prise VGA (sur la carte mère) aucun signal sur l'écran.
j'ai l'impression que ma carte mère a souffert aussi! Mais pourtant les voyant s'éclairent le lecteur cd s'ouvre le ventilo du pcu tourne! Et avant d'avoir changer l'alimentations je n'avait rien!
Vaut mieux changer de carte mère ou mettre une carte graphique avec sa propre prise vga?
sachant que je n'est pas accès ni au menus de démarrage ni au bios!
A voir également:
- Carte mère morte?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
8 réponses
slt
comme cela pas evident
mais si pas de bips, rien à l'ecran effectivement en lachant l'alimentation à grillée la carte mère probablement mais le processeur peut aussi etre en cause...
bref vérifier les branchements, et que l'alimentation est suffisante pour tout faire marcher
si tout est ok il faudrait tester le materiel avec une autre carte mère je pense
comme cela pas evident
mais si pas de bips, rien à l'ecran effectivement en lachant l'alimentation à grillée la carte mère probablement mais le processeur peut aussi etre en cause...
bref vérifier les branchements, et que l'alimentation est suffisante pour tout faire marcher
si tout est ok il faudrait tester le materiel avec une autre carte mère je pense
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si la carte mere est HS une carte graphique ne servira à rien
et si c'est le cpu non plus
il faut parfois prendre des risques... ou acheter en occasion et revendre sur le net si cela marche pas
ou sinon acheter dans une boutique qui en cas de non succès propose d'avoir un bon dans la botique pour achter autre chose...
et si c'est le cpu non plus
il faut parfois prendre des risques... ou acheter en occasion et revendre sur le net si cela marche pas
ou sinon acheter dans une boutique qui en cas de non succès propose d'avoir un bon dans la botique pour achter autre chose...
XD je pense plus a la carte mère!
Vus que la vga est dessus, mais c'est bisard car le courant passe dedant!
Vus que la vga est dessus, mais c'est bisard car le courant passe dedant!
Salut
Merci d'éviter les doublons
La suite, c'est par ici (merci jlpjlp)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23665670-plus-rien-a-l-ecran
Et je ferme celui-ci
L'humour est la clé de voûte de la conscience.
Merci d'éviter les doublons
La suite, c'est par ici (merci jlpjlp)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23665670-plus-rien-a-l-ecran
Et je ferme celui-ci
L'humour est la clé de voûte de la conscience.