Faire correspondre données entre elles

nathalie -  
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je travail sur excel 2010. J'ai chaque semaine une lite de référence avec des données de stock et de validité, je dois copier cette lmiste de valeurs sur une stats que je suis chaque semaine. En fonction des mouvements j'ai ou pas des références présente dans la colonnes de base. Donc chaque semaine je copi ma liste dans la premiére colonne disponible au bout de ma stats et je met en adéquation les références avec un décalage manuel par insertion , décaler les cellules vers le bas, c'est extrêment long et fastidieu?Ma question, y a t'il sous excel une fonction que pourrait permettre une mise en adéquation de chaque cellulles, sachant qu'à la base toutes les références sont classées dans le même ordre.

J'espére avoir été claire dans mes explications.

avous lire.

Merci d'avance de votre aide.

Bonne journée

A voir également:

1 réponse

michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 318

Bonjour

J'espére avoir été claire dans mes explications.
C'est raté

au besoin

mettre le classeur-exemple sans données confidentielles en pièce jointe (format XL97-2003) sur
https://www.cjoint.com/
et faire un clic droit sur le lien proposé puis "copier l'adresse du lien" et coller dans le message de réponse

0