Problème de synchronisation de mon ipod touch

Fermé
Lucie2a - 15 nov. 2011 à 18:51
 Lucie2a - 15 nov. 2011 à 20:12
Bonjour,

J'ai eu un petit soucis avec mon ordinateur et je ne sais pas comment mais il a effacé l'integralité de ce que j'avais sur itune ( chansons , applis ... ) . Mais tout cela est toujours présent dans mon ipod , j'ai essayé de le remettre tout cela sur itune et de le synchroniser mais itune ne cesse d'afficher " 263 élément inconnu veuillez vous les supprimer ? " je n'arrive pas à remettre le contenu de mon ipod sans que ce message s'affiche me proposant de tout supprimer de la mémoire de mon ipod ... Avez vous deja était dans ma situation ? Avez vous une solution à ce problème à me proposer ? Je vous remercie d'avance .

5 réponses

cuiroxx300 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 15 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011
15 nov. 2011 à 18:59
Salut!
Tu peux essayer en allant dans Bibliothèque>Musique>itunes>itunes media>Ajouter automatiquement à itunes et là tu glisses tes chansons dans ce fichier.
0
Oui mais le problème c'est que je n'arrive pas à brancher mon ipod sur itune ni à faire de synchro et j'ai peur de perdre tout ce que j'ai acheté ... Pour la musique ce n'est pas vraiment un problème vu que je possède tout en double sur mon ordinateur dans un fichier mais pour mes applications non ... Surtout que j'en ai acheté beaucoup directement de mon ipod et itune sur mon ordinateur ne les reconnait pas ... Je suis un peu perdue ...
0
cuiroxx300 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 15 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011
15 nov. 2011 à 19:12
Ecoute je suis aussi perdu là... je vais faire quelques recherches :)
0
Modifié par cuiroxx300 le 15/11/2011 à 19:19
Alors tu peux essayer d'appuyer pendant 10 sec sur ton bouton principal, puis tu appuies 10 sec sur ton bouton de verrouillage sans lâcher ton doigt sur le bouton principal, ton ipod va se redémarrer. La synchronisation devrait normalement marcher après ça.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Daccord merci beaucoup je vais essayer cet méthode au pire si ça marche pas je reviens chercher du soutien ;)
0