Gros beug!!SOS
baloct
Messages postés
10
Statut
Membre
-
baloct -
baloct -
Bonjour,
Depuis quelques jours et après avoir essayer plusieurs astuces et infos sur divers forums, je me résouds à vous demandez de l'aide.
Je ne peus pas ouvrir aucun programme, excel, word, windows media player, fichier excel, bref plus rien ne veux s'ouvrir, je suis en panique!
Quand je veux ouvrir un fichier microsoft office famille etc ce message apparaît "une erreur 'est produite lors de l'envoi au prog...." j'ai essayer de décocher :exécuter....mais rien ne marche
J'ai vraiment essayer tout les trucs sur le net mais rien à faire!!!!
Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider!!!!
Depuis quelques jours et après avoir essayer plusieurs astuces et infos sur divers forums, je me résouds à vous demandez de l'aide.
Je ne peus pas ouvrir aucun programme, excel, word, windows media player, fichier excel, bref plus rien ne veux s'ouvrir, je suis en panique!
Quand je veux ouvrir un fichier microsoft office famille etc ce message apparaît "une erreur 'est produite lors de l'envoi au prog...." j'ai essayer de décocher :exécuter....mais rien ne marche
J'ai vraiment essayer tout les trucs sur le net mais rien à faire!!!!
Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider!!!!
En tout cas merci pour m'aider
Pour réinitialiser mon Ordi Parckard bell en mode sortie d'usine, sans CD ou autre support, j'ai appuyé sur ctrl+alt+f10 au moment du démarrage et ensuite je suis arrivé sur un écran me demandant si je voulais réinitialiser mon ordi tout simplement!
Pour rappel je ne pouvais plus ouvrir microsoft office, ni supprimer des programmes, lecteur media players HS, etc....plus rien ne s'ouvrait correctement .
Encore merci à tous les gens qui on la générosité de nous venir en aide!!!!!