Quelques précisions svp !
_Mr.Z_
Messages postés
15
Statut
Membre
-
_Mr.Z_ Messages postés 15 Statut Membre -
_Mr.Z_ Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Je compte m'acheter un pc portable asus pendant la période des fétes cependant le modéle que je désirais ( le n73) ne se vend plus en dessous des 800 euros (c'est mon budget) alors j'ai opté pour le k73 mais là le probléme c'est que je trouve plusieurs prix sur le net et donc je ne connais pas son prix réel en magasin ...
voilà ce que je trouve ici, là ou encore ici
Je ne peux vérifier en magasin car je suis tout le temps en déplacement donc si quelqu'un pouvait m'apporter des précisions sur le/les prix de ce k73 (et si possible sur le prix du n73 comme celui-là ce serait super !
P.S: je sais bien que la référence du pc change cependant la configuration est presque identique (750/1000 Go, 17" (full hd ou pas) CG 1Go, core i5, windows 7, ram 4Go)
Merci d'avance !
Je compte m'acheter un pc portable asus pendant la période des fétes cependant le modéle que je désirais ( le n73) ne se vend plus en dessous des 800 euros (c'est mon budget) alors j'ai opté pour le k73 mais là le probléme c'est que je trouve plusieurs prix sur le net et donc je ne connais pas son prix réel en magasin ...
voilà ce que je trouve ici, là ou encore ici
Je ne peux vérifier en magasin car je suis tout le temps en déplacement donc si quelqu'un pouvait m'apporter des précisions sur le/les prix de ce k73 (et si possible sur le prix du n73 comme celui-là ce serait super !
P.S: je sais bien que la référence du pc change cependant la configuration est presque identique (750/1000 Go, 17" (full hd ou pas) CG 1Go, core i5, windows 7, ram 4Go)
Merci d'avance !
3 réponses
je ne cherche pas a connaitre la référence et le prix sur internet mais en magasin (n'importe lequel, juste pour avoir une idée) et pour les références il y en a tellement donc moi je veux juste savoir combien font le K73 et/ou le N73 (750/1000 Go, 17" (full hd ou pas) CG 1Go, core i5, windows 7, ram 4Go)
Mais merci d'avoir répondu, j'attend d'autre réponse svp =)
Mais merci d'avoir répondu, j'attend d'autre réponse svp =)