Problème Carte Réseau Sans Fil ...

Trokks Messages postés 1 Statut Membre -  
Zufur Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour à tous ! :-)

Alors voilà je vous exprime mon problème ; Il n'y à pas plus tard que une heure, je barbotais dans un bonheur proche du Nirvânah, tout allait bien dans le meilleur des monde. Et là, crac, sans crier gare, voilà que ma connexion internet (Je suis chez Belgacom btw) se met à faire des siennes, c'est à dire que ma connexion se coupe, je lance une recherche de réseau et elle se reconnecte .. Mais pour à peine 30 secondes, et ceci ad vitam eternam ! Après plusieurs tests, j'en ai fini par conclure que ma carte réseau sans fil était la coupable (Je surfe actuellement sur le net au moyen d'un câble Ethernet et aucune coupure n'est à détecter ..)

Je me demandais donc si quelqu'un avait eu un problème similaire et savait ce qu'il fallait faire ? J'ai déjà réinitialiser ma carte & mon routeur, rien n'y fait .. Dois je me résoudre à rapporter ma bécane (Acer Aspire One D257, soit celle là http://www.01net.com/fiche-produit/prise-main-10028/pc-portables-acer-aspire-one-d257/ ) au service après vente, ou quelqu'un aurait il une solution miracle ?

Merci d'avance pour vos réponses que je devine déjà pleines de motivations et d'entrain !

Ps : Désolé si ma requête ne correspond à ce forum, mais je suis un bleu sur ce forum, je viens d'arriver !
A voir également:

1 réponse

Zufur Messages postés 20 Statut Membre

Fais clique droit sur ordi sans le menu demarrer puis gerer
Dans la fenetre de gauche tu clique sur gessionaire de peripheriques
Sur carte reseau tu clique sur la tienne puis clique droit et supprimer
Apres tu va dans action en haut et rechercher les modifications sur le materiel
Ca peut remarcher
0