Bandes de couleurs sur l'images scannée

kalouu Messages postés 5 Statut Membre -  
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,
mon scanner est un hp g4010, le problème c'est que quand je scanne il y a des bandes de couleurs sur l'images. Il n'est pas tomber, il n'a reçu aucun choque, j'ai regarder dans les "options" du logiciel du scanner mais rien. Je voulais savoir d'où peut venir ce problème ou si il est mort.
Merci par avance.
A voir également:

2 réponses

CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Bonjour,
Va sur le site du constructeur : ce problème devrait être répertorié dans ses FAQs.
Cdlt.
0
kalouu Messages postés 5 Statut Membre

merci pour votre attention, j'ai déjà publier ça sur le forum du site HP mais sans réponse.
0
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Y as-tu eu aussi les threads en anglais ?
0
kalouu Messages postés 5 Statut Membre

hello, my scanner is an hp G4010, the problem is that when I scan there are bands of color in the images. It is not falling, he received no shock, I look in the "options" of the scanner software but nothing. I wanted to know where the problem may come or if he died.
Thank you in advance.
0

Ça, c'est toi : je te demandais si tu avais déjà visité les fils anglophones !
Maintenant, tu as bien dû visiter un de leurs fofos puisque tu y as posté !
Aurais-tu l'URL de ton thread ?
0

ADDENDUM
Ces bandes de couleur sont-elles verticales, horizontales, obliques ou autres (non parallèles) ?
0