Sandy Bridge Ex et Ivy bridge
fredo43
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerais savoir si les Sandy Bridge Extreme sortent avant les Intel Ivy Bridge ou pas.
Lesquels seront plus puissants en applications et jeux ?
Et j'ai lu que le i7 3820 (300€) sera le plus accessible en SB Extreme mais sera Limited unlock tandis que i7 3960X et i7 3930K Fully Unlocked : que veut dire cela ?
Merci
J'aimerais savoir si les Sandy Bridge Extreme sortent avant les Intel Ivy Bridge ou pas.
Lesquels seront plus puissants en applications et jeux ?
Et j'ai lu que le i7 3820 (300€) sera le plus accessible en SB Extreme mais sera Limited unlock tandis que i7 3960X et i7 3930K Fully Unlocked : que veut dire cela ?
Merci
A voir également:
- Sandy Bridge Ex et Ivy bridge
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Comment savoir si mon ex regarde mon facebook - Guide
- Mon ex est toujours en ligne sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Mon ex m'a restreint sur facebook - Forum Facebook
- Usb to ata/atapi bridge ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Salut
Et j'ai lu que le i7 3820 (300€) sera le plus accessible en SB Extreme mais sera Limited unlock tandis que i7 3960X et i7 3930K Fully Unlocked : que veut dire cela ? <= ça veut dire que c'est comme les Sandy Bridge 1155 K et non-K, les non-K sont limités à 4-5 points de coefficient multiplicateur par rapport à l'origine (on peut jouer sur le coefficient du Turbo boost en fait) et les modèles K sont déverrouillés au niveau du coefficient qu'il suffit d'augmenter (pour abréger) pour augmenter la fréquence du processeur (il y a tout de même une limite à 57 points je crois ce qui ferait 5.7GHz en théorie sur les 1155 K)
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Et j'ai lu que le i7 3820 (300€) sera le plus accessible en SB Extreme mais sera Limited unlock tandis que i7 3960X et i7 3930K Fully Unlocked : que veut dire cela ? <= ça veut dire que c'est comme les Sandy Bridge 1155 K et non-K, les non-K sont limités à 4-5 points de coefficient multiplicateur par rapport à l'origine (on peut jouer sur le coefficient du Turbo boost en fait) et les modèles K sont déverrouillés au niveau du coefficient qu'il suffit d'augmenter (pour abréger) pour augmenter la fréquence du processeur (il y a tout de même une limite à 57 points je crois ce qui ferait 5.7GHz en théorie sur les 1155 K)
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
fredo43
merci et au niveau performance SB ex / Ivy ? Date de sortie ?
Utilisateur anonyme
Comme le fût du canon de Fernand Raynaud => Un certain temps...
fredo43
euh?
Utilisateur anonyme
Pour les performances faudra voir les 1ers tests, et comme les Ivy Bridge ne sont pas encore sortis, va falloir attendre un certain temps...
fredo43
Mais les SB extreme sont sortis ?