Probleme SATA !!
Résolu
Djack
-
Djack -
Djack -
Bonjur,
J'ai acheté aujourd'hui un DD SATA 2 Maxtor DiamondMax 10 250Gb.Quand j'essaye d'installer Win Xp dessus sa me met :
"Le programme d'installation ne peut pas copier le fichier :VIAMRAID.SYS"
Et me propose soit entrer si vous installer depuis un CDROM, pression sur ENTRER donne un clignotement de la disquette et même erreur
Soit Ignorer par Echap
Soit F3 pour Quitter
J'ai acheté aujourd'hui un DD SATA 2 Maxtor DiamondMax 10 250Gb.Quand j'essaye d'installer Win Xp dessus sa me met :
"Le programme d'installation ne peut pas copier le fichier :VIAMRAID.SYS"
Et me propose soit entrer si vous installer depuis un CDROM, pression sur ENTRER donne un clignotement de la disquette et même erreur
Soit Ignorer par Echap
Soit F3 pour Quitter
A voir également:
- Probleme SATA !!
- Problème tnt sat aujourd'hui - Guide
- Sata hot plug ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Sata 600 - Forum Disque dur / SSD
- Sata odd - Forum Gravure
- Cable sata usb - Forum Disque dur / SSD
2 réponses
Salut
Pourtant quand c'est Du Sata 2 le drivers est "supposé" s'installé seul sans intervention. Supossé!!!!!!!!
Est ce que le drivers t'as été fourni avec le disque? Si oui met le sur une disquette neuve
Sinon rend toi à cette adresse:
http://ww7.viaarena.com
Drivers pour disque Sata. Et télécharge celui correspondant à ton disque et met le sur disquette
Et lorsque ton installation commence et que tu voit au bas de Presser la touche F6 pour installer pilote Scsi ...etc presse cette touche et donne le chemin de ta disquette.
Ca devrais marcher. "Entecat" je l'espère!
Pourtant quand c'est Du Sata 2 le drivers est "supposé" s'installé seul sans intervention. Supossé!!!!!!!!
Est ce que le drivers t'as été fourni avec le disque? Si oui met le sur une disquette neuve
Sinon rend toi à cette adresse:
http://ww7.viaarena.com
Drivers pour disque Sata. Et télécharge celui correspondant à ton disque et met le sur disquette
Et lorsque ton installation commence et que tu voit au bas de Presser la touche F6 pour installer pilote Scsi ...etc presse cette touche et donne le chemin de ta disquette.
Ca devrais marcher. "Entecat" je l'espère!