Probleme Sata 2
Djack
-
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre -
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai aujourd'hui acheté un DD Maxtor DiamondMax 10 SATA 2
mais quand j'essaye de l'installer sur Win xp il bloque sa me met :
"Le programme d'installation ne peut pas copier le fichier :VIAMRAID.SYS"
Et me propose soit entrer si vous installer depuis un CDROM, pression sur ENTRER donne un clignotement de la disquette et même erreur
Soit Ignorer par Echap
Soit F3 pour Quitter
Pourtant j'ai fait les demarche traditionnelle pour un installer un sata (copie des drivers sata via le cd fabricant ou via le site du contructeur).
Ah oui je dispose d'une Asrock p4v88
Merci d'avance pour vos reponse.
j'ai aujourd'hui acheté un DD Maxtor DiamondMax 10 SATA 2
mais quand j'essaye de l'installer sur Win xp il bloque sa me met :
"Le programme d'installation ne peut pas copier le fichier :VIAMRAID.SYS"
Et me propose soit entrer si vous installer depuis un CDROM, pression sur ENTRER donne un clignotement de la disquette et même erreur
Soit Ignorer par Echap
Soit F3 pour Quitter
Pourtant j'ai fait les demarche traditionnelle pour un installer un sata (copie des drivers sata via le cd fabricant ou via le site du contructeur).
Ah oui je dispose d'une Asrock p4v88
Merci d'avance pour vos reponse.
A voir également:
- Probleme Sata 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Problème tnt sat aujourd'hui - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
1 réponse
Salut
Vu que tu as copié les drivers sur une disquette, comme dit lors de ton 1er post as tu essayé avec la touche F6 lorsque qu'au tout début de l'installation de Xp il te demande de presser cette touche pour installer un pilote scsi..etc presse cette touche et donne lui le chemin de ta disquette. Normalement ca devrais marcher!
Vu que tu as copié les drivers sur une disquette, comme dit lors de ton 1er post as tu essayé avec la touche F6 lorsque qu'au tout début de l'installation de Xp il te demande de presser cette touche pour installer un pilote scsi..etc presse cette touche et donne lui le chemin de ta disquette. Normalement ca devrais marcher!