Call of duty: world at war

Fermé
remail033 Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche quelqu'un qui serai gentil(si il veut bien)de me passer les pack de carte call of duty world at war ,s'il vous plait .Mon surnom sur ps3 est inconu91.
merci de vos reponse

6 réponses

remail033 Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

s'il vous plait up
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonjour,

Les réponses sont données gratuitement par des personnes bénévoles selon leurs compétences et le temps dont elles disposent. Pour les vraies urgences, il est recommandé de consulter un professionnel.

Une question et deux "up" en moins d'une heure, cela dépasse un peu les usages.

Merci pour ton attention.
0
remail033 Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

desoler je ne le savait pas donc je vais attendre
0

UP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up
0

Y a t-il quelqu'un , quelqu'un (qui as acheter les pack de carte :call of duty world at war)qui pourrais juste me prêter son compte juste pour que je télécharge gratuitement les pack ?
merci de vos réponses
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Aïe, là, par contre, pas légal :-(
0