Configuration pour assassin creed révélation
Ynohtna
-
Ynohtna -
Ynohtna -
Bonjour! J'envisage actuellement de m'acheter assassin creed révélation sur pc et je me demande si mon processeur (Pentium(R) Dual-Core CPU E5300 @ 2.60GHz) pourra faire tourner le jeu (le reste de la config est bonne et le jeu réclame: Intel Core®2 Duo E4300 @ 1.8 Ghz ou AMD Athlon64 X2 4600+ @ 2.4GHZ)
Donc voila, j'ai essayé de me renseigner avant et j'arrive pas a savoir si mon processeur le fera ou pas (car il disent bien un nom de processeur pour la configuration requise mais je ne sais pas ou il se place par rapport au mien)
Merci d'avance pour vos réponses!
Donc voila, j'ai essayé de me renseigner avant et j'arrive pas a savoir si mon processeur le fera ou pas (car il disent bien un nom de processeur pour la configuration requise mais je ne sais pas ou il se place par rapport au mien)
Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:
- Configuration pour assassin creed révélation
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Java assassin - Télécharger - Jeux vidéo
- Assassin creed java - Télécharger - Action & Aventure
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
4 réponses
regarde simplement les hertz. Ils demandent 1.8 Ghz tu en as 2.6 donc ca devrais tourner sans problemes
Merci de ta réponse mais en fait mon doute viens du site: Youcanrunit (un truc du genre) qui me dit que mon processeur le fait pas, mais il parait que ce site foire de temps en temps...