Config gamer
eminem98
Messages postés
102
Statut
Membre
-
eminem98 Messages postés 102 Statut Membre -
eminem98 Messages postés 102 Statut Membre -
Bonjour, je souhaite faire mon pc gamer et reprenant tout mes acien composant sauf les ram,processeur,carte graphique,carte mère sauf que je ne suis pas sur que tout les composant vont ensemble voici les composant en question :
ram : Corsair 8Go DDR3 1333MHz C9
carte mère : GIGABYTE H61M-D2-B3
processeur : Intel SandyBridge Core i5 2300
Carte Graphique : MSI ATI Radeon HD 5450 1Go
Alimantation : ATX-300-12Z REV 300watts
a mon avis l'alimantation n'est pas sufisante.
qu'en penser vous ???
Alimantation : ATX-300-12Z REV 300watts
a mon avis l'alimantation n'est pas sufisante.
qu'en penser vous ???
A voir également:
- Config gamer
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Retro gamer qss - Accueil - Jeu vidéo
- Meilleur fauteuil gamer - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
26 réponses
oui ton alim n'est pas suffisante. il te faudrais un 500W ou 650W si tu prevois de rajouter d'autre composant dans le futur.
https://www.materiel.net/alimentation-pc/l445/
https://www.materiel.net/alimentation-pc/l445/
et si je souhaite changer d'alimantation plus tard je risque quoi ???
et sinon tout les composant vont ensemble ???
et sinon tout les composant vont ensemble ???
désoler pour le double post mais j'ai mal formuler ma question voila la vrai :
Si je garde mon alimantation 300watt est ce que cela va marcher ?
en clair est ce que je n'aurais pas de problème de manque de watt ?.
merci de votre aide
Si je garde mon alimantation 300watt est ce que cela va marcher ?
en clair est ce que je n'aurais pas de problème de manque de watt ?.
merci de votre aide
ton processeur consomme deja presque dans les 100 W avec la carte graphique ~60-80 W donc il te reste pas beaucoup pour le reste (carte mére, RAM,
disque Dur....) il te fau au moin 400 W
disque Dur....) il te fau au moin 400 W
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut eminem98
pour l alimentation sebabastien,a raison dégage la 300w pas assez ,et surement pas certifier 80+
ta un budget de combien pour une configuration complète ?
tu la monte toi mème ?
a tu windows déja ?
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
pour l alimentation sebabastien,a raison dégage la 300w pas assez ,et surement pas certifier 80+
ta un budget de combien pour une configuration complète ?
tu la monte toi mème ?
a tu windows déja ?
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
oui j'ai deja un windows
je monte ma configuration tout en gardant des composant ancien comme lecteur cd, disque dur.
je souhaite juste changer sa :
je monte ma configuration tout en gardant des composant ancien comme lecteur cd, disque dur.
Salut à tous
eminem98 : une HD 5450 est bonne que pour surfer sur le net où mater des films en HD. Elle n'est strictement pas faite pour jouer et ce pour n'importe quel jeux ! Tu pourras en lancer quelques uns mais aucun jeux ne sera fluide !
Mettre un Intel Core i5 2300 avec une HD 5450 c'est comme avoir une Ferrari et une Smart ...
eminem98 : une HD 5450 est bonne que pour surfer sur le net où mater des films en HD. Elle n'est strictement pas faite pour jouer et ce pour n'importe quel jeux ! Tu pourras en lancer quelques uns mais aucun jeux ne sera fluide !
Mettre un Intel Core i5 2300 avec une HD 5450 c'est comme avoir une Ferrari et une Smart ...
ta pas un budget on te rechange sa
contre un peu mieux ?
contre un peu mieux ?
a ce momen la passe chez amd ,pour une petite config gamer
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
t en avais pour combien avant avec du sandy bridge ? et le reste ?
francky
t en avais pour combien avant avec du sandy bridge ? et le reste ?
francky
je peu te proposé sa en suplément ,du moins en remplacement
francky
francky
j'ai vue sur beaucoup de forum que le processeur AMD Athlon II x4 640 etait pas très bon niveau jeu video et que c'était surtout bien niveau 3d
bas c est clair le sandy bridge i5 2300 voyons , mais moi c est pour que tu puisse joué un min , que j ai modifier , donc si tu garde ce que ta choisi au point de départ , comme c est toi le chef ..lol , alors ok , mais pense a changé l alimentation , et une autre carte graphique pour le jeux , économise quoi ,pas le choix , car la hd5450 c est pour de la bureautique en gros , des petit jeux ,pas du lourd .
francky
francky
bas forcément la hd5450 sera meilleurs que la hd4350 512mb , c est clair
Je suis coincé a cause de mon budget l'ideal serais juste :
Corsair 8Go DDR3 1333MHz C9
GIGABYTE H61M-D2-B3
Intel SandyBridge Core i5 2300
Sauf qu'il me manqueras une alimantation et une carte graphique performante
Corsair 8Go DDR3 1333MHz C9
GIGABYTE H61M-D2-B3
Intel SandyBridge Core i5 2300
Sauf qu'il me manqueras une alimantation et une carte graphique performante
Mais une 6870 marcherai largement pour Battlefield 3 non ? en utra peut être pas full HD et encore des gens disent qu'ils y arrivent.
voila juste sa , en gros encore ,pour une hd6770 = 90 euro + alim = 40euro = 130 euro le tous ,a peu prés pour pouvoir joué dans de meilleurs condition , sinon bas plus et sa sera encore meilleurs , dommage ..lol avec un i5 2300 , sa fait mal au bide une hd5450 avec sa + 300w noname .
enfaite j'ai pas trop le choix lol soit une alimantation ou sois une carte graphique sachant que d'ici 1 mois je pourait acheter une carte graphique ou une alimantation donc le quel serait le mieu l'alimantation ou la carte graphique sachant que je possède deja une carte graphique certe pas puissante mais au moi je pourait jouer un minimum alors que je pense que avec une alimantation 300watt je sais pas si je pourais allumer les pc