Config gamer - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme

bien sur , c est clair que la tu est tranquillle avec celle la ,tu pourra tapé sans regardé ,des grosse carte graphique

c est cetifier 80+ bronze ,bon je connais pas trop la marque ,mais c est certifier 80+bronze au moins signe de confiance et de bon rendement en courant . mais mème une certfier 80+ standard de 500 600w c était bon aussi , mais celle que ta prix n ai pas cher . donc je dit oui pour celle la .

http://www.google.fr/...

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0
Utilisateur anonyme

elle vraiment sympa 4 cable pciex 8broche ..lol

Connecteur(s) d'entrée 1
Capacité d'alimentation 750 Watt
Tension d'entrée CA 100-240 V
Fréquence requise 50 - 60 Hz
Tension de sortie +3.3, +5, ±12 V
Détails sur les connecteurs de sortie 1 x alimentation ATX 24 broches
4 x connecteur d'alimentation PCI Express 8 broches avec section 2 broches amovible
4 x alimentation interne 4 plots
1 x alimentation 8 broches + 12 V avec section détachable de 4 broches
1 x alimentation 8 broches + 12 V
1 x connecteur mini-alimentation 4 broches
10 x alimentation ATA série 15 broches
Courant électrique de sortie +3.3V - 22 A
+5V - 22 A
+12V1 - 35 A
+12V2 - 35 A
+12V3
+12V4
-12V - 0.3 A
+5VSB - 3 A
Divers
Système de refroidissement Ventilateur 135 m

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0
eminem98 Messages postés 102 Statut Membre 3

Bon bas merci pour tes conseil je vais prendre elle alors merci de m'avoir aidez.
bonne soirer
0
Utilisateur anonyme

de rien a toi aussi ,passe une bonne fin de soirée ,tu peu mètre en résolut en haut , si tu veux , tu pourra toujours revenir il ni a aucun souci

francky

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok merci encore je met en résolue.
0

désoler de remonter le topic.
je voulait m'assurer que avant de commander j'avais tout les bon cable voici se que j'ai et se que je vais acheter:

J'ai:
boitier je ne sais pas quel marque rien est marquer dessus il ressemble au vieu vieu pc avec couleur blanche,beige,lecteur cd/dvd,disque dur 180gb,bouton d'allumage je sais pas si sais utile,speaker,cable sata pour relier la carte mère au disque dur,cable alimentation,cable vga/hdmi,tout le reste je pense que sa vient de l'alimentation.

Je vais acheter:
Corsair 8Go DDR3 1333MHz C9
GIGABYTE H61M-D2-B3
Intel Sandybridge Core i5 2500K
Lepa W600 600W 80PLUS

Est ce qu'il manque des cable si oui pouvez vous me dire les quel?
0
Précédent
  • 1
  • 2