Problème Reseau
Heud-Deud
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Heud-Deud Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Heud-Deud Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un très gros problème avec mes jeux en réseau !
J'était détentrice du jeu CALL OF DUTY : Black ops , puis je l'ai revendu car je n'arrivais jamais à me connecter ni à jouer une partie complète ( ou très peu de fois )
Désormais, j'ai le CALL OF DUTY : Modern Warfare 3 , même problème, je n'arrive toujours pas à me connecter et par conséquent à ne pas effectuer de parties.
Je suis en wifi, j'ai essayé avec le câble ethernet : RIEN !
Je suis sur Numéricable, j'ai 3 ordi ( dont 1 avec wifi et 1 autre avec clé )
Je ne sais pas d'où provient le problème, j'ai surfé sur de nombreux forums, sans trouver réponses.
J'ai aussi essayé de comprendre les codes erreurs en vain .
Aidez moi, je suis vraiment perdue !
J'ai un très gros problème avec mes jeux en réseau !
J'était détentrice du jeu CALL OF DUTY : Black ops , puis je l'ai revendu car je n'arrivais jamais à me connecter ni à jouer une partie complète ( ou très peu de fois )
Désormais, j'ai le CALL OF DUTY : Modern Warfare 3 , même problème, je n'arrive toujours pas à me connecter et par conséquent à ne pas effectuer de parties.
Je suis en wifi, j'ai essayé avec le câble ethernet : RIEN !
Je suis sur Numéricable, j'ai 3 ordi ( dont 1 avec wifi et 1 autre avec clé )
Je ne sais pas d'où provient le problème, j'ai surfé sur de nombreux forums, sans trouver réponses.
J'ai aussi essayé de comprendre les codes erreurs en vain .
Aidez moi, je suis vraiment perdue !
A voir également:
- Problème Reseau
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide