Probleme installation nouvelle carte graphiqu

Fermé
IaumeG Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 8 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 - 8 nov. 2011 à 19:04
IaumeG Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 8 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 - 8 nov. 2011 à 20:59
Bonjour,
voila aujourd'hui j'ai reçu ma nouvelle carte graphique: His ATI radeon HD 6870 1Go pour remplacer ma vieillissante Hd radeon 4870 de chez Asus.
Bref je désinstalle l'ancienne et j'éteins mon pc . Je démonte la carte et monte la nouvelle.
Je redémarre mon pc tout redémarre bien, Windows détecte la carte installe les pilotes par acquis de conscience j'installe les pilotes dispo sur le cd d'instal.
Je redémarre mon pc et j'ouvre ma session et au bout de 10s je passe en mode "canal+ non décodé" et l'écran affiche un fond bleue avec du texte pendant 1s a peine et redémarre.
Bref je passe en mode sans échec, désinstalle la nouvelle, remet la vieille, redémarre et réinstalle les pilote de la 4870 et tout remarche nickel.
Une idée de ce qui ce passe?

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 nov. 2011 à 19:07
Pour installer les drivers va sur le site officiel de ta carte et prend la derniere version ou si sa marche pas fais chkdsk /f dans le cmd
0
Je sais pas, mais l'écran bleu que tu as, c'est surement le BSOD (blue screen of death), l'écran bleu de la mort.. Sa m'arrive au moins une fois par mois .. c'est un problème de défectuosité du registre..
0
IaumeG Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 8 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017
8 nov. 2011 à 19:10
@patlahaie: il veut pas que j'effectue le chkdsk
@gabrielpsp: c'est la premier fois qui me le fait
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2011 à 19:13
Quand tu utilise chkdsk /f il est écrit quoi après
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2011 à 19:19
oui je m'en doute, mais je ne fais que dire c'est que c'est...
0
IaumeG Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 8 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017
8 nov. 2011 à 19:22
vous n'avez pas les privilèges suffisant veuillez relancer l'utilitaire en mode d'execusion plus elevé
0
clique droit (Quand tu clique sur cmd) et fait executer en tant qu'administrateur
0
8 nov. 2011 à 20:59
Merci de votre aide mais le problème est réglé.
En faite j'ai recommencé l'installation comme avant mais j'ai utilisée le gestionnaire ati pour désinstaller tout les application de amd ati. et j'ai également désinstaller ATI tray tool et depuis tout roule.
donc a noter que ati tray tool peux embêter lors des installation
0