A voir également:
- Erreur:80048821
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
10 réponses
Lorsque vous essayez de vous connecter à MSN Messenger ou à Windows Live Messenger, vous recevez l'un des messages d'erreur suivants : -MSN Messenger n'a pas pu vous connecter car le nom d'utilisateur n'existe pas ou le mot de passe est incorrect. Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur Mot de passe oublié ? dans le bas de la...
palatois
depuis hier et sans rien faire j'ai été déconnecté de msn depuis on me demande mon mot de passe, je l'ai donné et c'est toujours faux , donc j'ai changé mon adresse et mon mot de passe . la nouvelle adresse a été prise sauf le mot de passe et il affiche erreur 80048821 quoi faire ?
erreur 80048821 signifie que tu as un mot de passe incorrecte, je confirme pas mais j'avais rencontré ce probleme et c'été parceque j'écrivais en majuscule
bon chance
bon chance
Bonjour
j'avais ce message d'erreur et impossible de me connecter à msn. J'avais une adresse en hotmail.com, à la palce j'ai mis hotmail.fr avec le même mot de passe et ça fonctionne. J'espère que ç apourra vous aider
j'avais ce message d'erreur et impossible de me connecter à msn. J'avais une adresse en hotmail.com, à la palce j'ai mis hotmail.fr avec le même mot de passe et ça fonctionne. J'espère que ç apourra vous aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
l'erreur 80048821 comme l'erreur 80048820 sont à l'origine de plusieurs raison, statut réseau, proxy réseau, proxy msn, heure incorrecte.....
j'ai eu le même problème, et la solution n'était que l'horloge, la date était correcte sauf que l'année était 2002 et j'ai réglé ce problème simplement cesoir, j'ai réglé mon horloge, je me suis reconnectée sur msn et comme si un miracle c'était produit, un problème dont je souffrais depuis 20 jours
je te souhaite bonne chance
j'ai eu le même problème, et la solution n'était que l'horloge, la date était correcte sauf que l'année était 2002 et j'ai réglé ce problème simplement cesoir, j'ai réglé mon horloge, je me suis reconnectée sur msn et comme si un miracle c'était produit, un problème dont je souffrais depuis 20 jours
je te souhaite bonne chance
En fait cela veut dire que tu n'a pas mis le bon mots de passe alors moi je te conseil de changer de mots on allant sur mot de passe oblier en bas de la page msn Byebye
Ton mot de passe
et chonger a un autre mot passe Il fout met ton noveux mot passe
et dsl pour mon francer
et chonger a un autre mot passe Il fout met ton noveux mot passe
et dsl pour mon francer
ahhhhhh à l'aide je n'en peu plus le matin j'étais connecté sur MSN tout allait bien,sachant que mon adresse et mon mot de passe sont mémorisé;vers midi je me suis déconnecté uniquement de MSN et une après en revoulant me reconnecté j'ai l'erreur code:80048821.
je n'y comprends plus rien aidez moi je n'en peu plus THANX
je n'y comprends plus rien aidez moi je n'en peu plus THANX
BONJOUR ,Cela fait plus d'une semaine que je ne suis raccorder a MSM je suis furieux ,car j'ai essayer toutes vos proppositions ,reponse erreur:80048821 ,j'ai de nouveau refait un notre code d'acces ZERON REPONSE!!!!S.V.P. donner moi l'adresse d'un bon technicien pour venir me d'epanner ,j'ai 8O ans et a mon age...??? Merci de votre collaboration