Commande non abouti nicoanto - Dernière réponse le 8 nov. 2011 1 réponse Bonjour, j'ai fait une commande sur internet et lorsque je communique avec eux car ma commande n'abouti pas, il me réponde en anglais avec votre mail comme interlocuteur, pouvez vous donc me dire ou en est ma commande. Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour.... TU peux m'expliquer précisément ton problème ? Précise moi les symptômes, car là, on a du mal à cerner ton problème. Merci Cordialement, Franco Discussions similaires Supprimer l'historique de commandes et d'achats sur Amazon Matthew5 Masquer une commande amazon Akim Commande en ligne : paiement validé mais commande non confirmé Davazn supprimer commandes masquées orqua12 [CDiscount] Commande validée, débitée mais pas expédiée. Apvm33 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour.... TU peux m'expliquer précisément ton problème ? Précise moi les symptômes, car là, on a du mal à cerner ton problème. Merci Cordialement, Franco