Comment rajouter une personne que j'ai signal

Hajar -  
Miss_socrates Messages postés 925 Statut Membre -
Bonjour,

je voudrai svp savoir comment rajouter une personne que j'ai bloqué et signalé comme abus sur facebook. Je me suis précipité et j'ai regretté mon acte. Aidez moi SVP!
Je l'ai débloqué, mais quand j'ai envie de la rajouter je ne trouve pas le bouton ajouter comme amis ni celui pour envoyer un message, le seul qu'il y a c'est la petite étoile où je peux bloquer/signaler la personne.

J'ai alors demandé à cette personne de me rajouter, quant à elle elle trouve les 3 boutons (pour m'ajouter, m'envoyer un msg, me bloquer/signaler) mais comme même elle n'arrive pas à me rajouter à chaque fois qu'elle essaye y a un message qui bloque l'envoi qui s'affiche.

1 réponse

Miss_socrates Messages postés 925 Statut Membre 109

en général il faut attendre un certain temps avant de pouvoir effectuer de nouveaux changements sur une personne qu'on a bloqué.
0
Hajar

Combien de tps? je l'ai débloqué mais comme même je n'arrive pas à la rajouter comme j'ai bien expliqué quand je rentre dans son profil je ne trouve pas le bouton qui peut me laisser la rajouter, et elle elle le trouve mais n'arrive pas à me rajouter dés qu'elle le fait elle a un msg disant qu'elle peut pas me rajouter :s
0
Miss_socrates Messages postés 925 Statut Membre 109

ça dépend de quelques jours à quelques semaines... il faut leur envoyer un message, il y a des formulaires sur facebook
0