Problème connecction ethernet ps3
yougy2
Messages postés
522
Statut
Membre
-
yougy2 Messages postés 522 Statut Membre -
yougy2 Messages postés 522 Statut Membre -
Bonjour, j'ai une ps3 qui est connectée a partir d un routeur connecté en wifi a ma free box. j'usque la mon internet fonctionnait parfaitement bien sur la ps3 mais depuis une semaine, quand je me connectes, il est ecrit erreur DNS etc... je suis donc allé faire un test de connection qui en général résout les problemesde connection comme ceux ci sauf que cette fois ci, il arrivait a obtenir l adresse IP mais echec de la connection internet j ai donc débranché le routeur tout éteint ,rebranché ,rallumé et toujours obtension de l'IP mais pas de conection internet .et je ne comprends pas car mon ordinateur est aussi branché sur ce routeur et l'internet fonctionne parfaitement dessus tandis que celui de la ps3 ne marchait pas .j'ai donc essayé de connecter le cablé ethernet de mon ordi sur ma play mais toujours pas de connection. est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme? cela peut il venir de l'intérieur de la pS3 ou est ce une erreur de parametrage de la connection? je rappelles bien que ma ps3 n'est pas en wifi . merci d'avoir lu ce message. j attend de vos réponces.
yougy2 .
yougy2 .
A voir également:
- Problème connecction ethernet ps3
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Activer prise ethernet murale ✓ - Forum câblage
5 réponses
oui j'ai déjà eu sa avec celle a 40 giga ( jetait chez belgacom ( Belgique ) maintenant je suis sur Sagem y a un moyen dans les paramètre de connections mais je sais plus comment faire
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2911549-ps3-connection-internet-par-ethernet sa pourra peut être t'aider man
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question