Playstation Network en maintenance

Fermé
akosh13 - 3 nov. 2011 à 15:42
 Anonymous - 4 nov. 2011 à 21:41
Bonjour,

Je viens d'acheter à mon fils (et à moi ok j'avoue) une PS3. Je voulais m'inscrire sur le site du Playstation Network, mais un message précise que le site est en maintenance. Et ce depuis mardi. Quelqu'un a une idée de la durée d'inaccessibilité ? Y-a-t-il un autre moyen de s'inscrire ?

Merci d'avance

4 réponses

dingofoot571 Messages postés 1229 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013 255
3 nov. 2011 à 17:49
Normalement tu peux t'inscrire directement depuis le menu d'accueil, il y a écrit un truc du genre "Inscription au Playstation Network", mais effectivement, cet après-midi, le PSN était en maintenance.
0
J'avais en effet cru lire ça. Mais la c'est surtout le site pour s'inscrire, ce qui est embêtant.
j'essaierais directement de la PS3.
Merci.
0
dingofoot571 Messages postés 1229 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013 255
3 nov. 2011 à 18:14
Je crois que moi, j'ai entièrement fait mon inscription depuis ma PS3.
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2011 à 18:16
oui tu le peux entièrement

d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi tout le monde veut aller sur le site
puisque de toute façon après tu dois recommencer sur la console

A+
0
ET pour les gens comme moi qui ont une PSP Go ou PSP Street... On fait comment?
On peut pas s'inscrire en direct live sur la PSP, enfin pas sur le E-1000( a pas Wifi ^^).

Que puis-je faire?
Car oui, le lien d'inscription est en "maintenance" et ce, depuis au moins 2 semaines... B(
0
il faut pas le faire du site internet oui
ce message est affiché depuis le mois d'avril

créer un compte directement de la PS3
menu playstation network
créer un compte

mais pas de bol comme tous les jeudis
le PSN est réellement en maintenance jusqu'a ce soir

patientez

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
Ah ok.
Surtout qu'il y a un petit prospectus dans la boite demandant de s'inscrire sur ce site.
Merci pour les infos
0