Tv par wireless

arno -  
Ch93 Messages postés 6128 Statut Membre -
Bonjour,

je suis dans une société de télécom c'est un fai.;; je travaille sur un projet qui consiste a fournir le câble tv par wireless.
jai besoin de savoir les conditions a réunir (équipements; bande passante.....) pour fournir ces deux services (internet +tv) sur notre réso sans toute fois le saturer
merci

5 réponses

ctxlp2002 Messages postés 4814 Statut Contributeur 1 179

bonsoir,
bizarre votre affaire, vous nous parler "d'un cable tv wireless" donc si cable pas de wifi !!! bizarre ?
0
arno

lorsque je parle du câble jentend par la "un bouquet de chaine tv";;;;;;;;;. comme notre société est un fai , nous envisageons d'implémenter ce nouvo service (fourniture de la tv) sur notre réso, ;;;;
en fin de compte nous aurons 2 SERVICES (internet + tv)
alors jaimerais avoir toutes les contraintes techniques pour réaliser cela
0
Ch93 Messages postés 6128 Statut Membre 729

Ils ont tous le même "nivo" dans votre société !??
Donnez nous le nom de ce FAI à éviter ! ^^
0
arno

Ne soyez pas insultant,,,, c'est mon projet a moi sur lekel je travaille et ca na rien a voir avec les employers de la société
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ch93 Messages postés 6128 Statut Membre 729

Je ne suis pas insultant, mais quand on dit travailler dans une société de télécom sur un projet comme celui là, il faut des bases solides. Curieux de venir dans un "lieu" comme CCM pour avoir de l'aide!?
On aura peut être bientôt la visite du ministre des finances ou des mecs de la Nasa ^^
0