Tv par wireless
arno
-
Ch93 Messages postés 6128 Statut Membre -
Ch93 Messages postés 6128 Statut Membre -
Bonjour,
je suis dans une société de télécom c'est un fai.;; je travaille sur un projet qui consiste a fournir le câble tv par wireless.
jai besoin de savoir les conditions a réunir (équipements; bande passante.....) pour fournir ces deux services (internet +tv) sur notre réso sans toute fois le saturer
merci
je suis dans une société de télécom c'est un fai.;; je travaille sur un projet qui consiste a fournir le câble tv par wireless.
jai besoin de savoir les conditions a réunir (équipements; bande passante.....) pour fournir ces deux services (internet +tv) sur notre réso sans toute fois le saturer
merci
A voir également:
- Tv par wireless
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Enlever mode sécurisé tv free - Forum Freebox
5 réponses
bonsoir,
bizarre votre affaire, vous nous parler "d'un cable tv wireless" donc si cable pas de wifi !!! bizarre ?
bizarre votre affaire, vous nous parler "d'un cable tv wireless" donc si cable pas de wifi !!! bizarre ?
lorsque je parle du câble jentend par la "un bouquet de chaine tv";;;;;;;;;. comme notre société est un fai , nous envisageons d'implémenter ce nouvo service (fourniture de la tv) sur notre réso, ;;;;
en fin de compte nous aurons 2 SERVICES (internet + tv)
alors jaimerais avoir toutes les contraintes techniques pour réaliser cela
en fin de compte nous aurons 2 SERVICES (internet + tv)
alors jaimerais avoir toutes les contraintes techniques pour réaliser cela
Ne soyez pas insultant,,,, c'est mon projet a moi sur lekel je travaille et ca na rien a voir avec les employers de la société
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question