Paramétrage réseau et imprimante
funkyclem
-
funkyclem -
funkyclem -
Bonjour,
je vous explique mon installation afin de comprendre ma solution souhaitée.
j'ai une box wifi d'un côté de la maison et un routeur wifi de l'autre côté (afin d'avoir aucune zone de coupure), les deux reliés par un cordon rj45. Sur ce routeur, une imprimante réseau est connecté par rj45. le souci est que je ne peut pas imprimer lorsque que je suis connecté (rj45 ou wifi) du coté de la box , il faut que je bouge jusqu'à la reception du routeur.
Je pense qu'il est possible de paramétrer ceci ou faire une autre configuration ? j'attend avec impatience toutes vos propositions.
Merci d'avance.
je vous explique mon installation afin de comprendre ma solution souhaitée.
j'ai une box wifi d'un côté de la maison et un routeur wifi de l'autre côté (afin d'avoir aucune zone de coupure), les deux reliés par un cordon rj45. Sur ce routeur, une imprimante réseau est connecté par rj45. le souci est que je ne peut pas imprimer lorsque que je suis connecté (rj45 ou wifi) du coté de la box , il faut que je bouge jusqu'à la reception du routeur.
Je pense qu'il est possible de paramétrer ceci ou faire une autre configuration ? j'attend avec impatience toutes vos propositions.
Merci d'avance.
A voir également:
- Paramétrage réseau et imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Partager une imprimante en reseau - Guide
- Imprimante temporairement arrêtée ✓ - Forum Imprimante