Le poste de travail ne s'ouvre plus

jmg0507 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gardi -
Bonjour,
J'ai un problème depuis 2 jours, je pense avoir attrapé un virus qui m'empêche d'ouvrir le psote de travail, qui m'empêche de lancer mon anti virus ( bit defender), et qui m'empêche d'ouvrir certains de mes dossiers, et enfin qui m'emepêche de fiare des recherches surs les pages internet avec comme mot clé les mots virus, poste de travail, ...

J'ai redémarré en mode sans échec pour lancer mon anti virus mais idem que précédemment.

Je suis sous windows XP.

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

bahimcha Messages postés 5 Statut Membre 4

le poste de travail ne s'ouvre plus
je croix un virus jai besoin d'aide
3
bahimcha Messages postés 5 Statut Membre 4

poste de travail
1
Ssylvainsab Messages postés 2892 Statut Modérateur 825

Peut être que tu pourras le supprimmer en faisant une analyse avec un Cd de boot.
0
Utilisateur anonyme

Télécharge CCleaner en français gratuitement et va dans registre et tu répares les erreurs , t'enregistre et puis tu vas dans le dossier ou tu la enregistrer et clique dessus et il envoyera ces informations au registre
Ps : Fait le plusieurs fois jusque qu'il y a plus d'erreurs :)
0
baladur13 Messages postés 50259 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 771

Bonsoir
tu n'as pas l'impression d'être un peu à la bourre ??
la question date de 2006....
0
gardi

même si sa date de plus de 4 ans sa peut servir a d autre qui on le même problème !!!.....ces problèmes n'ont pas de date de péremption.
0