Pas d'acces aux autres utilisateurs que root

step -  
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour j'ai utilisé la commade chmod 777 pour donner acces à tous mes utilisateurs.mais voila je n'arrive pas à me connecter à d'autres utilisateurs que root à chaque fois que je me connecte j'ai un message d'errerur qui me demande de me connecter avec des sessions de secours mais je n'arrive pas à retablir la connection des mes autres utilisateurs : aidez moi svp
A voir également:

1 réponse

dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   470

Ben annule ton chmod 777. Rétabli les droits !

@+
0
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Salut,

Ben annule ton chmod 777. Rétabli les droits !

C'est impossible. L'exécution de chmod ne sauvegarde pas l'état des droits précédents.

En revanche il peut accorder les droits qu'il a besoin.

Pour step

Bonjour j'ai utilisé la commade chmod 777 pour donner acces à tous mes utilisateurs

Peux tu donner la commande que tu as utilisée. Tu as fait un chmod. Sur quoi? Un fichier, un répertoire, une arborescence?

lami20j
0
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   470

Oui nan mais je voulais dire, "fais un chmod xxx où xxx sont les droits que tu souhaites attribuer... ceux qui, d'après toi, étaient à l'origine" !
0