Disparition fichier suite à déplacement
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous et a toutes!
SVP je viens supplier votre secours par rapport a mon probleme.j'ai copié le contenu de ma clé USB (marque Verbatium d'une capacite de 256Mo) puis j'ai formate ma clé.lorsque cela fut fait, j'ai recopié la dedans mes documents.et lorsque j'ouvre ma clé, elle est vide (rien n'y est dedans).c'est sur un machine fonctionnant avec le logiel Linux que j'ai fait la copie.je vous en supplie, aidez moi a retouver mes documents car ils contiennent mon rapport de stage que je dois remettre dans un semaine.
je sais compter sur votre gentillesse.merci et bonne journee
SVP je viens supplier votre secours par rapport a mon probleme.j'ai copié le contenu de ma clé USB (marque Verbatium d'une capacite de 256Mo) puis j'ai formate ma clé.lorsque cela fut fait, j'ai recopié la dedans mes documents.et lorsque j'ouvre ma clé, elle est vide (rien n'y est dedans).c'est sur un machine fonctionnant avec le logiel Linux que j'ai fait la copie.je vous en supplie, aidez moi a retouver mes documents car ils contiennent mon rapport de stage que je dois remettre dans un semaine.
je sais compter sur votre gentillesse.merci et bonne journee
A voir également:
- Disparition fichier suite à déplacement
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
7 réponses
Bonjour,
Avec quoi (quel logiciel) as-tu formaté ? Quel système de fichier est-ce : Fat32, Ext2, Ext3, ReiserFS .... ? Aurais-tu perdu ta copie ? Car je suppose qu'après avoir formaté, tu aurais déplacé ta copie vers ta clé ?
Avec quoi (quel logiciel) as-tu formaté ? Quel système de fichier est-ce : Fat32, Ext2, Ext3, ReiserFS .... ? Aurais-tu perdu ta copie ? Car je suppose qu'après avoir formaté, tu aurais déplacé ta copie vers ta clé ?
en fait c'est une supression definitive que j'ai effectué a l'aide de la combinaison de touches SHIFT+SUPPR
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir!
Je pense qu'il y a un soucis avec l'énoncé du problème.
- sou_oli_ouatt dit que c'est avec le "logiciel" Linux qu'il a effectué la copie .
- Ensuite c'est avec Windows XP : "La clé je l'ai formaté avec Window XP Professionnel
le systeme de fichier est Fat32"
Moi je veux bien mais tout ceci est fortement incohérent, il serait utile d'avoir des préçision!!!
Je pense qu'il y a un soucis avec l'énoncé du problème.
- sou_oli_ouatt dit que c'est avec le "logiciel" Linux qu'il a effectué la copie .
- Ensuite c'est avec Windows XP : "La clé je l'ai formaté avec Window XP Professionnel
le systeme de fichier est Fat32"
Moi je veux bien mais tout ceci est fortement incohérent, il serait utile d'avoir des préçision!!!
Je résume :
1) Tu as fais une copie des fichiers situés sur ta clé USB.
2) Tu as formaté avec Windows XP ta clé USB en Fat32.
3) Tu as recopié tes fichiers sur la clé USB avec une machine GNU/Linux.
4) Tu as ensuite supprimé l'original de sauvegarde de la machine GNU/Linux.
5) Et là, tu t'apperçois trop tard qu'il n'y rien sur ta clé USB !
Lorsque tu as fait ta copie de sauvegarde la première fois, était-ce sous Windows ou GNU/Linux ? Etait-ce sur une partition en Fat32, Linux (Ext3, RaiserFS ...), NTFS ?
Si tu utilise KDE, peut-être as-tu encore tes fichiers dans la corbeille. Fais un clic droit sur la corbeille (située sur le bureau) pour choisir "Ouvrir" dans le menu contextuel. Ensuite, trouves tes fichiers pour faire dessus un clic droit et choisir "Restaurer".
1) Tu as fais une copie des fichiers situés sur ta clé USB.
2) Tu as formaté avec Windows XP ta clé USB en Fat32.
3) Tu as recopié tes fichiers sur la clé USB avec une machine GNU/Linux.
4) Tu as ensuite supprimé l'original de sauvegarde de la machine GNU/Linux.
5) Et là, tu t'apperçois trop tard qu'il n'y rien sur ta clé USB !
Lorsque tu as fait ta copie de sauvegarde la première fois, était-ce sous Windows ou GNU/Linux ? Etait-ce sur une partition en Fat32, Linux (Ext3, RaiserFS ...), NTFS ?
Si tu utilise KDE, peut-être as-tu encore tes fichiers dans la corbeille. Fais un clic droit sur la corbeille (située sur le bureau) pour choisir "Ouvrir" dans le menu contextuel. Ensuite, trouves tes fichiers pour faire dessus un clic droit et choisir "Restaurer".
la clé je l'ai formaté avec Window XP Professionnel
le systeme de fichier est Fat32
oui j'ai perdu ma copie.plus rien n'est resté.
tout a fait apres avoir formaté j'ai copié sur ma clé et ai supprimé l'autre copie sur le disque.
si vous avez besoin d'autres renseignements n'hesitez pas a me poser des questions.passez un agreable apres midi