Franklin marshall

cr2011 Messages postés 8 Statut Membre -  
graffx Messages postés 7513 Statut Contributeur -
Bonjour, ce site est il fiable : http://www.franklin-et-marshall.net/
Car j'ai essayer de commander et puis lors du payement il y avait écrit qu'il y avait une erreur

29 réponses

antho1911 Messages postés 4 Statut Membre

jb pourra tu m'imformer si la transaction banquaire a bien été finalisé et si il n'y a aucun probleme avec ce site ? Car je suis aussi intérréssé mais j'hésite encore à commander. Merci pour ta reponse.
0
tanguy44

Bonjour , je suis aussi actuellement en train de visionner ce site et je voulais savoir s'il était bien fiable ou pas ? MERCI de me repondre svp
0
jb

pas de problème, je tiens au courant. Mais je suis quasi certaine que le site est ok ! Ce doit être mon PC qui a buggé, ça m'a refait plus ou moins pareil ce matin avec un site qui est sûr !
J'ai mailé franklin marshall, j'attends leur réponse.
0
bat-42- Messages postés 109 Statut Membre 9

Si c'était ''https'' c'est bon, après le cadenas ça dépend des moteurs de recherche.
Donc si le site est sécurisé et qu'il livre en France tout devrait être bon, mais vu que tu n'as eu aucune confirmation de ton paiement, il faut juste que tu vérifie que ton achat est bien été confirmé.
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur 14 510

Bonjour..
Le https indique seulement que la transmission des données est cryptée.. Aucune garantie par contre sur le stockages des infos CB qui peuvent être 'volées' par intrusion dans la base de donnée (Ce qui arrive plus souvent qu'on ne le pense..). On a aussi vu de faux https! Donc pas de sécurité absolue surtout si le site est hors U.E là où le bras de la Justice est totalement impuissant.. N'utilisez QUE la Carte Virtuelle pour vos achats sur le Net..
A+
0
bat-42- Messages postés 109 Statut Membre 9

Merci je ne le savais pas =)
0
Sarah82m

Je crois que j'ai bien fait de faire une recherche avant de commander sur ce site, deja quand vous taper franklin et marshall vous avez juste un 10 aine de site promettant jusqu'a 74% de reduction, , aucun signe de fiabilité sur sur site pas de logo de securité ni rien . par curiosité j'ai regarder tout les site , ils ont tous la meme configuration a quelques broutilles prés, pas de guide de taille pour un site de vetements c'est bete. Tout les information sont en mauvais anglais traduit, et dans un j'ai meme trouver que les vetement n'étais ni licencié ni fait par le fabricant officiel donc contre façon. Il y a une multitude de modele different et sur le sie officiel et sur le Eshop il n"y a pas autant de modele. Je ne commenderai donc pas sur un de ces site et je vais inspecter leur e-shop officiel. Mais a ce que j'ai vu dans les info d'expédition ca partirai bien d'italie avec UPS comme transporteur. Et surtout tout les droit de reclamation sont a faire en italie donc je verrai bien c'est ptre plus cher mais je prefere ca que d'avoir des frai bancaire enome.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Toujours pas de réponse jb ?
0
jb

Ben écoute non ! J'avais envoyé un mail à Franklin Marshall, ils ont deux adresses et l'une m'a répondu que c'est l'autre qui gérait. Donc j'attends la réponse de l'autre. J'ai pas été débité apparemment ! J'attends encore un peu vu la lenteur des banques parfois ... Mais je pense vraiment qu'il y a eu un bug!

Sarah82, je pense que tu peux commander sur le site (où j'ai fait ma commande qui a buggé ^^). Si j'ai des news, je vous le dis !
0

Alors as tu recu tes articles ?
0
Fuuck84

Hey tout le monde , moi j'ai passé commande sur un autre site de franklin marshall le 13 janvier et je n'ai toujours rien reçu , et on ma bien débité de 88 euros , donc je vous passe l'adresse pour pas que ça vous arrivent a vous aussi www.franklinmarshallvboutique.com voila , par contre je ne sais pas du tout si je dois faire opposition parce que j'ai peur qu'il garde mon code de cb pour pouvoir me le vidé ! merci de me réponde Kiss
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur 14 510

Bonjour..
Passe en M.P pour que je te propose une solution..
A+
0
Fuuck84 Messages postés 3 Statut Membre > Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur

Ok ;) jtenvois un Mp
0
jb

Bonjour
Ca fait 3 jours que j'essaie de poster mais impossible !
Tout ça pour vous dire que le site sur lequel j'avais passé commande n'est pas pirate, faux ou quoi. Suite au mail que j'avais envoyé, F&M m'ont répondu. Ma commande n'a jamais été prise en compte. Après revérification, mon compte n'a pas été débité non plus. J'ai eu un pb avec mon pc. J'ai donc repassé commande du même article, et tout s'est bien déroulé. J'attends mon sweat commandé il y a deux jours !
Je vous "encourage" donc à commander sur http://www.fmeshop.com/ et évitez les autres sites !
Merci pour l'aide apportée. Si j'ai un soucis avec l'article je posterai mais ça devrait le faire !
0

OK ? Je pense que je vais pas tarder à commander alors ! Mais est que tu sais comment sa taille ?
0
Fuuck84 Messages postés 3 Statut Membre

??
0
Maeva

Bonjour, hier soir j'ai commandé sur le site pull-franklinmarshall et aucun mail de confirmation, rien, aucune nouvelle de ma commande... Je suis vraiment trés stressée, s'il vous plait, est-ce que quelqu'un a déjà commandé sur ce site et a reçu les vêtements ? Merci beaucoup d'avance... !
Amicalement
0
rc34

Salut maeva!
alors, as-tu reçu les vetements?
ce site est-il fiable?
merci
0
sousou

vous inquietez pas ce site nous vous débitera pas d'argent et n'utiliseront pas vos cordonnées bancaire par contre leurs habilles sont contrefait
0
graffx Messages postés 7513 Statut Contributeur 1 975

T'es sure que t'es pas de la bas toi? Fais un effort de francais stp on a l' impression que les chinois viennent faire leur pub la.
0