Erreur Pass Network: Uncharted 3

pro 60 Messages postés 151 Statut Membre -  
pro 60 Messages postés 151 Statut Membre -
Bonjour, j' ais récemment acheté un nouveau jeux sur PS3, qui est Uncharted 3. J' ais longuement joué au mode Campagne, mais après m' en être lassé, j' ais voulus commencé le Mode Multijoueur Online. Après avoir sélectionné ce Mode, j' ais du accepter une Charte puis ensuite saisir le Pass Network qui était présent au dos du manuel fournit dans la boite du jeux. Après l' avoir saisit, j' ais fais " Continuer " mais une erreur indiquait que mon Pass était, soit faux, soit expirer. J' ais alors recopié plusieurs fois ce Pass, en faisait attention à ce que j' écrivais, mais la même erreur apparaissait à chaque fois.

Merci de bien vouloir m' aider en espérant avoir été compréhensible

PS : Je ne pense pas que mon Pass soit expiré car, j' ais entré celui-ci, quelques heures après l' achat du Jeux.

2 réponses

pro 60 Messages postés 151 Statut Membre 13

Désolé pour la Question que j' ais posé, j' ais sus y répondre par moi même. Si certaines personnes ont le même problème que moi, il faut attendre la sortie Officiel du Jeu ou la date à laquelle le Jeu doit être disponible en mode En Ligne.
0
pro 60 Messages postés 151 Statut Membre 13

Désolé pour la Question que j' ais posé, j' ais sus résoudre mon problème tout seul, il suffisait seulement d' attendre que le Jeu soit disponible en mode En ligne pour que le Playstation Network accepte mon Pass Network.
0