Ethernet xppro config?
jalex
-
jalex -
jalex -
suite changement HD puis instal xppro SP1 d'origine, je na'i plus de connexion web.
Sur petit réseau 1 xppro + 2 xphome + imprimante >swtich >modemrouteur Neuf trio3c.
machines xphome fonctionnent bien
imprimante Ok
ping sur routeur ok
ping de machine à machine ok
Ping vers extérieur OK
IP manuel 192.168.1.10 255.255.255.0 DNS neuf sur carte ethernet qui fonctionne.
Tout me semble OK mais je ne reçoit pas les données web/html. Je peux faire un ping OK sur un serveur web/apache...... mais les image ne s'affiche pas dans le navigateur ( mais s'affiche sur les autres machines).
depuis les autres machines, Je vois la machine XPpro, mais je vois pas le sharedoc xppro
?? pendant l'install ..... j'ai cocher une commande de type "rendre privé" des dossiers cela est-il la cause de mes problèmes ? si oui comment rectifier ......
merci slt
Sur petit réseau 1 xppro + 2 xphome + imprimante >swtich >modemrouteur Neuf trio3c.
machines xphome fonctionnent bien
imprimante Ok
ping sur routeur ok
ping de machine à machine ok
Ping vers extérieur OK
IP manuel 192.168.1.10 255.255.255.0 DNS neuf sur carte ethernet qui fonctionne.
Tout me semble OK mais je ne reçoit pas les données web/html. Je peux faire un ping OK sur un serveur web/apache...... mais les image ne s'affiche pas dans le navigateur ( mais s'affiche sur les autres machines).
depuis les autres machines, Je vois la machine XPpro, mais je vois pas le sharedoc xppro
?? pendant l'install ..... j'ai cocher une commande de type "rendre privé" des dossiers cela est-il la cause de mes problèmes ? si oui comment rectifier ......
merci slt
A voir également:
- Ethernet xppro config?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Activer prise ethernet murale ✓ - Forum câblage
- J'ai des prises ethernet dans mon appart: Comment les utiliser ? ✓ - Forum câblage
3 réponses
Le sharedocs n'est pas un partage réseau à la base, sauf si tu l'as fait ainsi.
pour partager un dossier sur le réseau il faut faire clic droit dessus et partager.
quand tu dis les images ne s'affichent pas , ce sont les images ou les pages ? quel message d'erreur ?
essaies de remettre ton navigateur en config d'origine, peut etre un paramétrage de la sécurité qui bloque tout.
pour partager un dossier sur le réseau il faut faire clic droit dessus et partager.
quand tu dis les images ne s'affichent pas , ce sont les images ou les pages ? quel message d'erreur ?
essaies de remettre ton navigateur en config d'origine, peut etre un paramétrage de la sécurité qui bloque tout.
La config est la config par défault suite à l'install ( aucune modif)
Il n'y a pas de message d'erreur impossible uniquement l'impossiblilité de telecharger une page HTML dans le navigateur IE .... même si un ping est ok sur le serveur hébergeant ce site et si ce site est accessible via un de mes autres PC.
??? modification d'un paramétre ... lequel ????
Il n'y a pas de message d'erreur impossible uniquement l'impossiblilité de telecharger une page HTML dans le navigateur IE .... même si un ping est ok sur le serveur hébergeant ce site et si ce site est accessible via un de mes autres PC.
??? modification d'un paramétre ... lequel ????
forcément la configuration d'ie n'est pas bonne. ou le parefeu bloque http, mais ... tu es en sp1, je crois, donc ça n'est pas le parefeu windoze.
As tu essayé d'installer un autre navigateur pour voir ?
firefox par exemple:
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
tu ne peux qu' y gagner en plus.
As tu essayé d'installer un autre navigateur pour voir ?
firefox par exemple:
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
tu ne peux qu' y gagner en plus.