Partage de fichiers

Savas001 Messages postés 8 Statut Membre -  
Savas001 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, depuis quelques jours le partage de fichier est impossible.
Que puis-je faire?

Merci
A voir également:

11 réponses

brupala Messages postés 115350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 269

en dire plus:
ce que tu avais fait, ce qui fonctionnait, ce qui ne fonctionne plus.
0
Savas001 Messages postés 8 Statut Membre

SAlut, le message qui m'est indique "impossible de copier ou deplacer ce fichier"
0
brupala Messages postés 115350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 269

ça ne fait toujours pas beaucoup, il ya bien une suite au message, et les circonstances ?
0
byshelTECH

Il faut dabord definir votre réseau !(nbr post,OS,...) avant de poser le bp,car c'est en fction de cela que ns trouverons une solution. est ceque les poste son dans l e meme grpe de W????
kel OS??
0

le reseau est sur xp pro sp2. L'option partage les dossiers est bien activé, mais cela ne fonctionne pas.

Meci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais,
comment fais tu la copie ?
tu vois les dossiers source et destination ?
tu as autorisation d'écriture sur la destination ?
partage de fichiers en reseau local sous windows
0

J'ai bien fait tout ce qui est l a mais ceka ne larche toujours pas?

seul 1 des 3 pc peu acceder a mes fichiers. Les autre peuveunt les lire mais les copier chez eux
0

qu'est ce que tu racontes ?
"ils peuvent les lire mais pas les copier chez eux"
si ils n'ont pas le droit d'écrire sur le propre disque, ça n'est pas un problème de réseau.
0

Comment puis je faire pour y remedier. les 2 autre pc sont sous xp home sp2./

Merci
0

Donnes des détails je t'ai dit .
il est impossible d'analyser ton problème avec le peu d'informations que tu fournis.
ton problème de semble pas courant et il est difficile de situer où se situe l'erreur actuellement.
0

Tout est apparemment actif. Mais je pense qu'il y a un probleme dans dans le registre.
0
*Dark* Messages postés 8 Statut Membre 2

tu as un pare feu
0

oui sp2 avec kaspersky pro 5.522
0