Clé réseau

Fermé
ptitcul86 - 30 oct. 2011 à 19:29
 ptitcul86 - 18 févr. 2012 à 22:39
Bonjour,
On viens de me changer ma box, j'ai donc changé mon nom de réseau et mon n° de réseau pour pouvoir continuer en mode wifi. Mais le soucis c'est qu'au bout d'un moment ça se déconnecte, puis se reconnecte etc...... et quand je vérifie, le n° de réseau n'est plus le même.Ya t'il une solution à mon problème? Merci de me répondre.

30 réponses

Utilisateur anonyme
23 janv. 2012 à 18:39
Impr écran correspond au copier .
essai donc de faire ce coller dans ta messagerie par exemple .

Télécharges donc FastStone Capture en gratuit il super , tu apprendras à l'utiliser , je m'en sers tous les jours pour faire des copies d'écran
https://www.clubic.com/telecharger-fiche18509-faststone-capture.html
0
Bon, c'est vrai que ça à l'air d'être trés bien, mais si tu m'explique pas comment m'en servir, moi en tous cas, je ne vois pas. je vois bien qu'il y a "copié/collé" dans la barre de FastStone, mais voilà!!!!!
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2012 à 19:41
faut que tu découvres tranquillement :-)
0
Si seulement tu m'expliquais une bonne fois pour toutes, j'en aurais fini avec ce problème.Tu sais je ne suis pas une pro de l'informatique c'est pour ça que je vais sur le forum, pour qu'on m'aide. Dailleurs, j'ai beaucoup appris grace à vous tous et je remercie tout le monde. Mais là, je vois que tu ne veux pas dévoiler le mode d'emploie, tu me fais râler.j'ai pourtant essayé defouiller dans FastStone, mais rien
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2012 à 20:29
cela ne devient pas simple sur le forum ou mème au téléphone .
Si cela peut t'aider tape sur Google "copie d'écran" , tu y trouves par exemple :
https://www.commentcamarche.net/faq/398-comment-faire-une-capture-d-ecran
0
je corrige ici car il y avait un problème .
Je signale ton message avec ton lien car il y a ton adresse mail dedans .
t'inquiètes pas
0
ras
0
Dans l'utilitaire de configuration système , ne va surtout pas dans les autres rubriques que :

Démarrage ,

Services .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
entre Commande et Emplacement , tire le trait qui les sépare vers la droite de façon à ce que je vois toute la ligne Commande :
https://www.cjoint.com/?3AxwwUG6Gku
Tout n'est pas complet mais je vais voir ce que je peux faire surtout que tous ces termes techniques sont propres à chaque ordinateur .

Bravo
0
Bonsoir Francoin,
Je débauche juste, et mes souvenirs d'hier soir se sont un peu échappés. J'ai ressortie la Configuration du systême, je l'ai mise dans Paint, mais aprés je ne me rappelle plus, pour le mette sur ci-joint.Redis le moi STP que j'en finisse
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2012 à 20:39
Bonsoir .

tu mets ta photo sur cjoint.com en suivant mes deux flèches :
https://www.cjoint.com/?3AyuMuXD4P2
Fais en sorte que l'on ne voit pas ton adresse mail , Merci
0
http://cjoint.com/?BAyu53hNGDd
http://cjoint.com/?BAyvdmzFyZ1

ETCE QUE CA TE VA? TU ES CONTENT? J'espère que c'est ça, j'ai fais tout mon possible
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2012 à 23:09
Dans le premier lien:
Les lignes ne sont pas complètes dans le sens horizontal.
Dans le sens vertical , tu dois avoir environ 17 ou 18 lignes. Je n'en vois que 11 lignes, il faut que tu "scrolles" c'est à dire que tu utilises le curseur sur la droite pour tout voir .
Dans ce que je vois, je vois rien à première vue qui concerne Orange mais je ne connais pas tout. Le mieux que tu as à faire c'est de les décocher les uns après les autres puis de re démarrer ton PC et en ayant pris soin de te souvenir de celui que tu auras décoché jusqu'à ce que tu n'ais plus ton problème. Penses à recocher ceux qui n'étaient pas en cause .

Dans le second lien: c'est secondaire puisque c'est "Services" .
0
Bonsoir Francoin,
Il y a 14 lignes en tout. celles que tu ne vois pas c'est, JAVA PLATEFORME - SYSTEME D'EXPLOITATION MICROSOFT ET ACER EAP LAUNCH TOOL
Et dans "services " tu vois rien d'anormal?
0
.
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2012 à 17:02
Bonjour .

Tu fais : Démarrer , Rechercher , Tous les Fichiers et dossiers , puis tu tapes: Orange , puis tu cliques sur Rechercher pour valider . Tu auras une ou plusieures lignes concernant Orange .
par exemple dans "C:\program Files\orange" .
il faudra pour cet exemple aller dans :
Disque dur C ,
program Files ,
Selectionner le dossier Orange et le supprimer
0
J'ai tapé orange dans rechercher, mais il n'y a rien, j'ai regardé dans C, il n'y a rien non plus, mais il se cache où celui là
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2012 à 17:37
as-tu le logiciel : Ccleaner ? (nettoyeur)
0
oui, j'ai regardé dans "outils" je ne le vois pas non plus
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2012 à 18:04
donc si tu as Ccleaner il faut que que tu analyses
1°) dans Nettoyeur .
2°) dans Registre.
et corriges les défauts qui seront trouvés.
0
Ca y est, je viens de faire une analyse C.Cleaner + Registre
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2012 à 21:03
tu es en plein progrès :-)

Depuis plusieures années j'ai quitté le navigateur Internet Explorer pour ètre sur Mozilla Firefox que je connais très bien maintenant .
Pour la messagerie j'utilise Mozilla Thunderbird que je connais aussi bien
0
Je connais Mozilla que de nom je ne l'ai jamais utilisé, mais là je te fais confiance, si tu dis que c'est bien, ça doit l'être. Bizarre, mon ordi fait des siennes, quand je monte ou je descend il fait des saccades
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2012 à 22:59
il se peut que ton PC soit un peu faible en mémoire vive .
Cela peut s'améliorer .
0
Où je peux voir ça? Je crois que c'est un 3 GO il y a marqué dans panneau de config... Indice de performance Windows de 3.0
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2012 à 23:18
un clic droit sur Poste de travail ,
Propriétés ,
Dans la rubrique Général , me donner la valeur indiquée à RAM
Me donner aussi pendant que nous y sommes la fréquence en GHz
0
Dans général je ne vois pas de RAM ni de GHz, il y a juste espace utilisé, espace libre et capacité
0
J'ai bien dis "un clic droit sur Poste de travail" , et non pas dans C ou dans D
Propriétés ,
Dans la rubrique Général , me donner la valeur indiquée à RAM
Me donner aussi pendant que nous y sommes la fréquence en GHz
0
VISTA
mais qu'est ce que t'appelles poste de travail? j'ai pas ça moi!!!
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2012 à 00:02
ah , je comprends un peu mieux si tu es sous Vista .
En effet c'est assez faible dans l'ensemble si c'est pour Vista .
il est sans doute possible d'avoir une meilleure mémoire vive je pense si ton PC l'accèpte par contre en fréquence il faudra s'en contenter .
Poste de travail , vois à "Démarrer" je pense que par là tu dois l'avoir .
0
POSTE DE TRAVAIL????? qu'est ce qui correspond à ça?
Bon ben dis moi, tu sais, je vais allez dormir un peu. Je te dis merci pour aujourd'hui, et trés bonne nuit à toi. A trés bientôt
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2012 à 00:11
Vois tu dans le menu "démarrer" le "poste de travail" est sous le nom "Ordinateur".
Clique de droit sur Ordinateur, puis fait : "Afficher sur le bureau".
Normalement "Ordinateur" apparaît sur ton bureau, c'est plus pratique
0
Bonjour Francoin,
Dis moi comment je fais pour avoir plus de mémoire vive.
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2012 à 18:22
Bonsoir .

Si ton PC est assez récent je pense que tu peux rajouter au moins un barrette de mémoire vive ?
Ce serait bien que tu me dises ce que tu as actuellement . Autant que je me souvienne sur ton pc portable tu as 2Go mémoire vive , est-ce 2 barrettes de 1Go ou bien une seule de 2Go ?
Pour voir exactement ce que tu as tu peux télécharger :
PC Wizard 2010 : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26513.html
Vois au chapitre "Matériel" , "Carte mère" , à la ligne "mémoire physique" tu peux visualiser ce que tu as , exemple: 2Go ( ou bien 2x1Go) ainsi que la dénomination exemple: DDR2 SDRAM ou autre .
En principe tu dois avoir deux emplacements pour les mémoires vives .
Je penses que si ta carte mère l'accèpte , au lieu de 2 fois 1 Go tu peux mettre 2x 2Go.
Dans le cas ou tu as 2x1 Go tu peux les changer pour 2x2 Go.
Dans le cas ou tu as 1x2Go tu peux ajouter une barrette de 2Go
Est-ce que je me fais bien comprendre ?
0
Sur 01net, je vois bien PC Wizard 2010, mais je ne vois pas "Matériel"
. Est ce qu'il faut que je télécharge d'abord PC Wizard? pour le voir?C'est pas mon PC portable, c'est l'autre, le PC de bureau. Il a 2 Go de mémoire vive
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2012 à 22:14
Oui , bien sur , Télécharges d'abord PC Wizard 2010 puis tu suis ce que j'ai mentionné dans mon précédent message
0
C'est ton PC de bureau , pourquoi tu veux lui ajouter de la mémoire ?
il ne fonctionne pas bien ?
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2012 à 22:20
C'est le PC qui est à Systême 2.10 GHz ?
0
Ben, c'est toi qui me le disait plus haut, que c'était assez faible et que sous Vista je pouvais avoir une meilleure mémoire vive
0