Probléme lecture dvd LG blue ray bd550 [Fermé]

Signaler
-
 Alex1920293 -
Bonjour,

voilà j'ai acheté il y a quelque temps un lecteur dvd blue ray LG BD550 au debut tout va bien je peux lire autant les blue ray que les dvd commun puis un jours je decide de regarder un film et le lecteur ne veut pas lire ce dvd en me disant que c'est une erreur, je change donc de dvd pour voir si il marche ou non et pareil, alors que je l'avais regarder a peine un mois avant, je change donc de dvd et je met un blue ray qui lui marche j'ai chercher un peut partout mais je n'ai pas trouver quelque chose qui ce rapporte a ça, ça doit bien faire un mois que ca dure maintenant et j'en ai un peu marre donc si quelqu'un comprend ce qui cloche et veut bien éclairer ma petite lanterne ça serait sympa =).

15 réponses

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
8
Bonjour
j ai aussi un probléme sur avec mon lecteur blu ray
j ai lancé ma mise a jour hier 16/04/2014,j ai laissé tourné toute la nuit..aujourd hui le 17/04/2014 j ai voulut regardé l avancé de la mise a jour ecrant noir..sur mon ecran blu ray sa me marque "UP6rA" il est 14h33 sa tourne encore..je c et pas ce qu il ce passe..je trouve la mise a jour beaucoup trop long!!!! c et normal?
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
8
mon lecteur blu ray et relier avec le cable a la freebox..
Tu pourrais "réinitialiser le lecteur au paramètre d'usine", pour qu'il soit comme au premier jour. Il faut chercher un peu dans les options.
Déjà fait deux fois et pas plus de resultat. Désolée je me disais bien que j'vais oublié de preciser quelque chose ...

J'ai le même problème, même lecteur blue ray acheté fin octobre, il ne lit plus les dvd normaux, uniquement les blue ray. J'ai fait la mise à jour, réinitialisé, rien.

Une idée ?

Bonjour, après avoir eu le même souci sur mon lecteur Samsung HT-E6500, je suis tombé sur ce poste. J'ai trouvé une solution temporaire qui a fonctionné pour moi.

Il semble que le lecteur ait de la peine à détecter si il s'agit d'un blu-ray(3D) ou d'un dvd, du coup il capte tout de suite les blu-ray et ne capte pas les dvd. Du coup je suis allé dans les option pour obliger le lecteur à tout faire en 2D quel que soit le disque

Pour mon appareil, peut-être que cela fonctionnera aussi sur les autres
Paramètre => Paramètre 3D => 3D -> 2D ("option correspondant à lire tout les disques en 2D")

Voilà il suffi de remettre les paramètres 3D quand vous voulez revoir un film en 3D. En espérant que cela règle votre problème! ;)
Je rencontre moi aussi ce problème. Ca sent la garantie...
Bonjour,
L'appareil est revenu du SAV fin juillet et fonctionne bien.
Remplacement de l'élément incriminé.
Bonne fin de journée.
Même problème, du jour au lendemain plus de lecture BD possible (le reste fonctionne sans problème). Service client contacté il y a deux semaine, ils m'ont promis de me recontacter pour résoudre le problème et depuis silence radio...
meme probleme, j ai envoyé un mail à LG, j attends la réponse

dès que j'ai du nouveau, je post ...
J'ai le même problème que vous. Avez vous une réponse pour résoudre ce problème.
Bonjour,

J'ai le même problème depuis quelques jours sur mon LG BD550. Plus possible de lire les DVD. Cela fonctionne pour les blue-ray et les CD audio.
J'ai aussi envoyé hier, un mail au support LG.
Bonne journée. Yves
Bonjour; après appel du support LG et quelques manipulations/vérifications effectuées" en ligne" avec mon correspondant, l'appareil est parti en SAV sur son conseil, puisqu'encore sous garantie. Bonne journée.
même problème, il ne veut plus lire les DVD mais les blu-ray c'est toujours possible !
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2012

Bonjour à tous,
Même problème pour moi, plus possible de lire les dvd, divx, seules fonctionnent, blue ray, cd, clé usb
Mon lecteur n'a que 7 mois!!!!
Même problème! Mais ayant acheté le lecteur il y a presque 2 ans, je crains qu'il ne soit plus sous garanti...
mémé problème sur mon lecteur home cinéma lg 3d..pas possible de lire des dvd non blue ray depuis 1 mois!
Bonjour,
J'ai le même problème avec un LG HB45E plus de lecture de DVD et le Blue ray fonctionne. Combien peu couter la réparation chez LG si quelqu'un a une idée.
Merci
étonnant, bon bah il y a rien d'autre à faire si même avec la réinitialisation ça ne fonctionne pas.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2017

bonsoir a tous
je vois que je ne suis pas le seul!
moi le lecteur BD550 à 1an et 2 mois ,et il ne fonctionne plus!
j'ai contacté LG mais rien il dise que je doit le faire réparer.
je pense que ce n'est pas normal.
contactez les plus nous serons ,mieux se seras.
en plus nous lisons pas souvent des DVD ou des Blue Ray .donc cela n'est pas normal
tenez moi au courant si vous écrivez à LG .moi j'attend une nouvelle réponse de leur part, j'ai prévenu la répression des fraudes;1 an et quelques mois et patatras,plus de lecteur c'est rien on change. hé bien non!
en plus je ne suis pas le seul.