DVD coincé dans le lecteur.......
Résolu
Utilisateur anonyme
-
katzie Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 13 oct. 2012 à 23:07
katzie Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 13 oct. 2012 à 23:07
A voir également:
- DVD coincé dans le lecteur.......
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Brancher lecteur dvd externe sur tv en usb - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Comment brancher un lecteur dvd (sans câble hdmi) - Forum Format et connectique vidéo
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
3 réponses
Bonsoir,
une réponse tardive (vu la date de votre demande), mais étant dans la même situation, et ne trouvant pas un "petit trou" situé dessous, à gauche ou à droite du lecteur, selon les modèles, j'ai fait la manipulation suivante :
j'ai fait glisser un carton assez rigide de la largeur du tiroir du lecteur, longueur 25 cm environ, puis j'ai appuyé sur "ouvrir" et ça a marché.
J'ai récupéré le disque, (je l'ai remis pour confirmer, ça marche !!).
Un petit "truc" qui peut peut-être aider quelques personnes de ce forum.
A essayer avant de tout démonter :-) Amicalement MP
une réponse tardive (vu la date de votre demande), mais étant dans la même situation, et ne trouvant pas un "petit trou" situé dessous, à gauche ou à droite du lecteur, selon les modèles, j'ai fait la manipulation suivante :
j'ai fait glisser un carton assez rigide de la largeur du tiroir du lecteur, longueur 25 cm environ, puis j'ai appuyé sur "ouvrir" et ça a marché.
J'ai récupéré le disque, (je l'ai remis pour confirmer, ça marche !!).
Un petit "truc" qui peut peut-être aider quelques personnes de ce forum.
A essayer avant de tout démonter :-) Amicalement MP