Installation d'une carte graphique

Fermé
joaopaulo - 30 oct. 2011 à 18:35
 joaopaulo - 2 nov. 2011 à 20:39
Bonjour,

Ma carte graphique vient de tomber en panne, est ce que je peux substituer la carte graphique directement ? A voir.

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
30 oct. 2011 à 21:03
Bonjour.
Que veux tu dire par "Substituer" ?
Cordialement.
1
A l'heure actuelle j'ai retiré ma carte graphique pour la visionner mieux, je n'ai rien remarquer. Mais elle ne marche pas et de toute façon elle n'était plus à la hauteur de sa tâche car les vidéos ne passaient pas bien (peut être que les pilotes n'étaient pas à jour).
0
oui on peut remplacer une carte graphique, mais il faudrait nous en dire plus, sur quel PC? carte mère et processeur
1
Bonjour,
il s'agit d'un Packard Bell imédia 1662 avec un processeur (très bon) intel céléron 2.6 ghz. La carte graphique que j'ai retiré était inefficace. Ce que je crains maintenant que je n'ai plus d'image, c'est : est-ce que lorsque j'installerai ma nouvelle carte graphique (une AGP 8x 512 MB) j'aurai de l'image ?
0
Je n'ai encore choisi la future carte graphique mais ce sera quelque chose de puissant.
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2011 à 21:33
Ton problème est résolu ?
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2011 à 16:16
Bien sur que tu auras une image.
Ensuite tu pourras installer le dernier driver nvidia ou ati suivant ce que tu prends.
Salut.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 nov. 2011 à 20:46
Tiens nous au courant.
Merci.
0
Je crois que ce n'est pas pour ce mois-ci, cela va attendre Noël ! En tout cas j'espère que tu as raison et que j'aurai une image. Merci pour ton intérêt. A la prochaine !
0
Sinon il ne me restera plus qu'à changer d'ordinateur. C'est dommage car celui-ci fonctionnait plutôt bien avec son Intel celeron 2.6 GHz..
0