Downgrade WOW 4.x.x => 3.x.x
JEJE73200
Messages postés
975
Statut
Membre
-
JEJE73200 Messages postés 975 Statut Membre -
JEJE73200 Messages postés 975 Statut Membre -
Bonjour, Je suis en version WOW Cataclysme c est a dire 4.x.x et je souhaiterai retourner en Wrach of the Lich King en 3.5.5
Mais comment faire svp
Merci d avance ;)
--
Official JeJe7320Obo
Mais comment faire svp
Merci d avance ;)
--
Official JeJe7320Obo
A voir également:
- Downgrade WOW 4.x.x => 3.x.x
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Code de triche gta 4 - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Samsung kies galaxy tab 3 ✓ - Forum Mobile
- Airpods 3 date de sortie - Guide
7 réponses
Si c est pour dire ca, evite de parler, car quand tu ecris un msg, ca passe par les serveurs et ca pollue
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question