Mon micro ne fonctionne plus. :/

Ephydel Messages postés 6 Statut Membre -  
Ephydel Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà, je suis sous Windows Vista, et mon PC étant devenu un peu lent, je télécharge une mise à jour manuelle d'un truc audio proposé par Windows Update. Je lance, un programme arrive et me dit qu'il faut réinstaller manuellement le dossier audio qui va être remplacé. Hors, mon PC redémarre, et je ne sais plus quel est le nom du programme à remettre. Résulltat , j'ai plus de mic' . Aidez moi SVP .

Merci !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous pouvez essayer de taper toutlesdrivers sur un moteur de recherche puis de cliquez sur mes drivers et suivre.

Cordialement.

Fanordi.
0
alvitos67 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour eseyer de revenir en arriere en effectuant une restauration du systeme a une date avans que ce probleme faut surface ( poin de restauration)
0
Ephydel Messages postés 6 Statut Membre

Le problème c'est que ma dernière sauvegarde date de 3 ans, mais je vais essayer la proposition de Fabordi, merci beaucoup !
0

Par contre, un autre problème est là, c'est que j'ai réussi à trouver le nom ( C'était Audio driver Realtek ) mais je ne sais pas quoi faire maintenant, je ne le trouve pas parmi mes fichiers, et pourtant Windows Update me dit que c'est le logiciel que j'ai mis à jour il y'a peu. :/
0

Mon micro remarche , je ne sais comment, mais je dois désormais le reconfiguer chaque jouer dans les options de micro. Merci quand même !
0