Mon micro ne fonctionne plus. :/
Ephydel
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Ephydel Messages postés 6 Statut Membre -
Ephydel Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, je suis sous Windows Vista, et mon PC étant devenu un peu lent, je télécharge une mise à jour manuelle d'un truc audio proposé par Windows Update. Je lance, un programme arrive et me dit qu'il faut réinstaller manuellement le dossier audio qui va être remplacé. Hors, mon PC redémarre, et je ne sais plus quel est le nom du programme à remettre. Résulltat , j'ai plus de mic' . Aidez moi SVP .
Merci !
Voilà, je suis sous Windows Vista, et mon PC étant devenu un peu lent, je télécharge une mise à jour manuelle d'un truc audio proposé par Windows Update. Je lance, un programme arrive et me dit qu'il faut réinstaller manuellement le dossier audio qui va être remplacé. Hors, mon PC redémarre, et je ne sais plus quel est le nom du programme à remettre. Résulltat , j'ai plus de mic' . Aidez moi SVP .
Merci !
A voir également:
- Mon micro ne fonctionne plus. :/
- Micro whatsapp ne fonctionne pas - Accueil - WhatsApp
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro virtuel - Forum Audio
- Symbole micro clavier android - Forum Xiaomi
- Mon micro capte le son de mon casque ✓ - Forum Audio
2 réponses
Bonjour,
Vous pouvez essayer de taper toutlesdrivers sur un moteur de recherche puis de cliquez sur mes drivers et suivre.
Cordialement.
Fanordi.
Vous pouvez essayer de taper toutlesdrivers sur un moteur de recherche puis de cliquez sur mes drivers et suivre.
Cordialement.
Fanordi.
alvitos67
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
bonjour eseyer de revenir en arriere en effectuant une restauration du systeme a une date avans que ce probleme faut surface ( poin de restauration)
Ephydel
Messages postés
6
Statut
Membre
Le problème c'est que ma dernière sauvegarde date de 3 ans, mais je vais essayer la proposition de Fabordi, merci beaucoup !
Ephydel
Messages postés
6
Statut
Membre
Par contre, un autre problème est là, c'est que j'ai réussi à trouver le nom ( C'était Audio driver Realtek ) mais je ne sais pas quoi faire maintenant, je ne le trouve pas parmi mes fichiers, et pourtant Windows Update me dit que c'est le logiciel que j'ai mis à jour il y'a peu. :/