Comment contourner quelqu'un qui vous bloque sur internet ?

Résolu/Fermé
anonyme - 14 nov. 2010 à 16:37
 Syl - 11 avril 2021 à 14:26
Comment contourner quelqu'un qui vous bloque sur internet ?
A voir également:

5 réponses

Bon bah puisque personne ne veut vous répondre je vais essayer de vous aider. Ce qui me faudrait savoir c'est si tout votre connexion est complètement bloquée. Dans ce cas il y a des moyens mais il serait beaucoup trop long et trop compliqué de vous les expliquer. Il faut aussi savoir que ce serait du piratage et la personne qui vous bloque votre réseau pourrais porter plainte. Si par compte ce sont des sites ou programmes se rapportant à internet qui vous sont bloqués, ils y a pas mal de possibilités. Je vous en donnerait une par compte sachez que votre connexions sera lente à moins que vous vouliez payer. la version gratuite suffit amplement pour des programmes comme msn ou pour surfer sur internet, mais si vous comptez jouer ou regardez des films en Streaming ça sera un peu plus compliqué. Il vous faut vous rendre sur http://www.frozenway.com/ Vous créez un compte avec le lien en bas de page, ensuite vous vous rendez sur la page de téléchargement et vous téléchargez "FrozenWay Client Beta 0.1.3" Une fois télécharger, vous décompressez le fichier et vous ouvrez le dossier. Il vous suffit ensuite de double cliquer sur le fichier.exe , vous vous connectez à votre compte et la vous pouvez faire ce que vous voulez sur internet. Donc en réponse a Jean Marc ce n'est pas impossible ;) J'espère vous avoir aidez et désolez si j'ai laissé quelque fautes d'orthographe.(J'ai 17 ans et ce n'est pas mon point fort)
17
Merci d'avoir pris le temps de nous donner une solution je vais essayer. Je suis restreinte sur FB. J'ai crée un autre compte... Idem. Par contre je peux aller partout ailleurs. ????
0